Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Tsuki Naara


Nombre de messages : 2
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Chunin
Date d'inscription : 07/10/2008

Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Empty
MessageSujet: Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime   Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:02

Nom :

Naara

Prénom :

Tsuki

Age :

15 ans

Grade :

Chunin

Village :

Yuki no Kuni

Position dans le clan :

Héritière de la Branche Inférieure et Gardienne de Naara Ayumi. Cousine de cette dernière et de Kyo.
Signification du prénom et du nom :

« Tsuki » signifie Lune. « Naara » signifie « Clan de l’Ombre ». Si Tsuki possède un tel nom, c’est parce que à sa naissance, la Lune, qui était Pleine, fut entièrement cachée par de sombres nuages, porteurs de malheur et de désespoir.

La signification du symbole :

Le Papillon est réputé pour avoir une vie éphémère. De plus, la couleur du rouge est la couleur de l’amour. Non, la Famille Naara n’est pas une famille fleurs bleues. Le rouge peut aussi être synonyme de sang et de combat. De plus, le cercle blanc – synonyme de pureté – met en avant l’important de la protection. On peut donc conclure que la vie (aussi éphémère qu’un Papillon) doit être protégée (le cercle) en toute sincérité (le blanc) que se soit dans l’amour ou la bataille (le rouge).
On peut aussi faire référence Naara Maome, Fondatrice du clan Naara il y a quelques centaines d’années et Princesse Ninja – à cette époque – de Yuki no Kuni, qui pouvait invoquer des papillons aux spores soporifiques ou mortels. On dit qu’ils étaient de couleurs rouges.
Mais, même les Matriarches, aujourd’hui décédées, chargées de transmettre le savoir, les traditions et l’Histoire des Naara, n’étaient pas sûres d’elle en avançant ces hypothèses.

Description psychologique :

Tsuki, malgré son physique de femme mure, ne l’est pas complètement. Il lui arrive, par moment, de débloquer et de sortir des bêtises plus grosses qu’elle. Elle aime encore s’amuser, comme une enfant, mais il y a des moments où elle sait qu’elle doit être sérieuse. Quand elle est dans sa tendance « gamine », elle est très dynamique, voire stupide. Elle fait preuve d’une grande source d’énergie, dont on a l’impression qu’elle est inépuisable. Elle est alors très souriante et sa voix est fine et un peu aigue, sans être désagréable. Et surtout, le pire chez elle, c’est qu’elle parle beaucoup. Elle a le don de saouler les gens et de les embrouiller, dans ces moments là. Mais, quand la situation lui dit d’être sérieuse, son visage se ferme un peu et on peut voir les douleurs du passé y remonter. Dès lors, sa voix se fait plus grave et on a l’impression que plus jamais elle ne sourira. Qu’elle a perdu toute notion de bonté. Car, elle sait que ce qui compte, c’est sa survie. Elle devient alors fière et plus courageuse que d’ordinaire. Elle fait preuve d’une grande intelligence, mais a toujours un léger problème de tactique. Malheureusement, son rôle de Gardienne lui conféra une sorte de prédisposition. Tsuki ressentit la douleur des êtres humains et, le plus souvent, c'était la douleur des enfants... Des êtres encore innocents. Par exemple, si un enfant vient à mourir et que Tsuki est dans les environs, elle ressentira une certaine douleur. En fonction des douleurs, elle sait si c'est un décès naturel ou provoqué par un meutrier.


Description physique :

Tsuki est une jeune femme de quinze ans plutôt mature physiquement. Des courbes gracieuses et un visage fin vieillissent légèrement cette jeune fille. Elle a des yeux en amandes, aux couleurs de l’ambre. Sa peau est blanche, telle la couleur de la Lune. Elle a les cheveux coupés cours de couleur gris – ce qui est une spécificité de la Famille Naara – Tsuki a les ongles longs, manucurés. Elle les lime de manière à ce qu’ils soient légèrement pointus au bout. Cependant, ce n’est pas pour se la jouer mais au contraire, pour être une arme en plus – elle a déjà crevé un œil volontairement de cette manière. Tsuki porte la tenue traditionnelle des Ninjas de sa famille et possède le symbole de son clan (un papillon rouge dans un cercle blanc) brodé dans le dos (elle avait le choix entre le côté droit de la poitrine, l’épaule et le dos). Elle porte à la main gauche la bague qu’Ayumi lui donna quand elles étaient respectivement âgées de huit et sept ans.

Techniques :

Niveau 1 : Ninpô ! Himei No Jutsu!

Il s’agit en fait d’une paralysie des membres, mais elle est plus qu’aléatoire (un bras et une jambe ou un bras seulement, etc.…) Cette technique est utilisée en dernier recours, quand l’utilisateur n’a presque plus de Chakra et désirer s’enfuir (Fuite no Jutsu… Très connue.)

Niveau 2 : Ninpô ! Tsumeru Himei No Jutsu!

Cette fois, la paralysie est choisie. Elle consomme donc plus de Chakra que le premier niveau. On peut paralyser un couple de membres (le deux jambes) ou faire un méli-mélo (jambe gauche, bras droit)… Cette technique est souvent l’une des premières qu’un Naara utilise. Mais, méfiance… Tsuki ne l’utilise jamais en premier, tout comme ses cousins.

Niveau 3 : Ninpô ! Tomeru Himei No Jutsu!

Cette technique est très appréciée des Naara et fait partie, pour le don Héréditaire, de LA technique la plus difficile à utiliser. Mais, dès que la technique est parfaitement assimilé, elle paralyse le flux de Chakra, empêchant ainsi à son adversaire de l’utiliser. Cette technique utilise plus de Chakra que les deux premières.

Niveau 4 : Ninpô ! Bakuhatsu Himei no Jutsu !

Tsuki, étant Héritière de la Branche Inférieure, possède le quatrième niveau de l’Himei. Enfin… Un des deux. Elle ne possède pas, comme Ayumi, le Sifflement Mortel, mais le Sifflement Explosif. Ce sifflement peut faire exploser n’importe quoi. Si le Chakra est parfaitement utilisé, avec une précision extrême (Précision que Tsuki n’a pas), il peut faire exploser des cellules. Cette technique est particulièrement sanglante quand Tsuki décide, dans un accès de rage, de faire exploser un membre (et c’est déjà arrivé). Mais, le Niveau 4 est le Sifflement le plus éprouvant. Tsuki ne l’utilise que quand elle est sûre de sa victoire – histoire de faire souffrir un peu sa victime.

Kuchiyose no Jutsu ! Hi no Hitsuji !

A l’instar de sa cousine, qui invoque des Aigles, de son cousin, qui invoque des Lapins, Tsuki elle… Après un coup de tête débile de sa part… Invoque des moutons ! Non ! Il n’y a rien de ridicule là-dedans. En effet, les moutons possèdent des prédispositions Hyoton, ce qui rend leur laine givrante. Oui bon d’accord, ça n’a pas du tout la même beauté que les Aigles d’Ayumi, mais peut avoir le même effet déconcertant que les Lapins de Kyo. A savoir qu’il peut y avoir des béliers (vous savez… le truc avec des cornes !)


Outre les techniques de bases, Tsuki a :

Hyoton ! Yuki no Chou ! Les Papillons de Neiges !

Ce n’est pas une technique d’invocation. En fait, il s’agit de flocons de neige qui ont la forme de papillon et qui sont extrêmement tranchants.

Hyoton ! Hi no Migite ! La Main de Glace !

Sa main droite, au contact de la peau de son ennemi, permet de geler la peau de son ennemi. Cependant, Tsuki ne peut pas enlever d’elle-même sa main. C’est son ennemi qui doit le faire. C’est une technique d’aspiration de Chakra, car la victime est obligé de donner un peu de son Chakra à Tsuki. La quantité est proportionnelle au temps de gèle.

Hyoton ! Hi no Kunai !
Tsuki gèle ses Kunai. Quand l’arme est planté dans la chair de son ennemi, le froid l’envahit, engourdissant ainsi ses sens et sa réactivité.


Mais, Tsuki préfère de loin le combat à l’arme blanche et au corps à corps.
C’est pour ça qu’elle a toujours un Katana dans son dos.

Histoire :

Yuki no Kuni, il y a 15 ans. C’est toujours le même vent glacial qui souffle depuis des décennies voire des siècles sur Yuki no Kuni. En effet, c’est la mort, il y a des années de cela, de Naara Maome, qui aurait provoqué cela. Mais, tout n’est que légende et superstitions dans ce monde. Cependant, il est trois histoire qui n’en forme qu’une. Ces trois histoires paraissent tellement banale, mais le lien qui unit les trois protagonistes est si complexe qu’il est digne de rentrer dans les légendes. Faisons simple…
Tsuki est née de Tetsuji Naara, frère de Yue Naara, le père de Kyo et Ayumi, et de Miki Nen’riki, jeune femme noble du village de Yuki. Etant la première née de la génération de la Branche Inférieure, elle eut ainsi la chance de devenir l’Héritière du Bas – contrairement à Ayumi qui est l’Héritière du Haut (ou l’Héritière de l’Ombre) – et, par conséquent, elle était destinée à devenir sa Gardienne. Malheureusement, Naara Katsumi, Matriarche de la Famille Naara, abusa du pouvoir que leur conférait leur ascendance. Sa fille, Naara Saya, Princesse Ninja de Yuki no Kuni, fut bannie avec sa famille à Oto. Mais, cela, c’était un an avant la naissance de Tsuki.
Tsuki eut la chance de pouvoir rester à Yuki no Kuni. En fait, seule la Branche Inférieure pu demeurer à Yuki. Tsuki fut donc séparer de sa famille, mais la reverrait tous les ans, pour des repas de famille, plus basé sur la politique et la vie militaire et l’évolution des techniques des enfants qu’autre chose. Rien de bien intéressant pour des enfants en bas âge. Tsuki grandit donc dans une famille heureuse et unie… Enfin presque.
Son lien de Gardienne s’intensifia avec le temps. Elle fut la première à ressentir les douleurs d’Ayumi, ses difficultés et surtout, sa peur du lendemain. Tsuki était constamment aux premières loges quand Ayumi souffrait, à cause de la malédiction que lui avait apposée une jalouse famille d’Oto no Kuni, village caché où les Naara s’étaient réfugiés. Et qu’ils auraient mieux fait d’éviter ! Pour le bien de leur famille.
Mais comme tout chose, il est impossible de savoir ce qu’il va se passer : quelles tournures prendront les évènements ni quand une période sombre s’arrêtera. En l’occurrence, la très mauvaise passe que subira le clan à partir des neuf ans d’Ayumi n’est pas prête de s’arrêter.
Tsuki était présente le jour du massacre du Clan. Elle a tout vu et s’est enfuie. Pas en lâche… Non, car elle doit vivre pour sa cousine. Mais, ce qui l’horrifia le plus, c’était de savoir, de voir ( !) que c’était sa cousine qui avait osé faire ça. Parfois, quand Tsuki laisse son esprit vagabonder, elle revoit ce jour funeste. Sans le vouloir.
La jeune fille était âgé de seulement neuf ans. Elle discutait tranquillement avec son cousin, Kyo, de chose et d’autre. Le sourire égayait le visage de cette enfance encore innocente. Puis, son cousin déclara qu’une envie lui prenait de faire un tour en forêt. Il eu bien de la chance d’avoir cette envie. C’est ainsi que Tsuki se retrouva seul. Mais, elle le sentait, quelque chose ne tournait pas rond. Les conversations des adultes étaient moins animées qu’avant, comme si chacun pressentait le terrible drame qui allait se jouer. C’est alors que le bruit d’une porte que l’on coulissait se fit entendre. Lentement, Tsuki tourna la tête pour voir une des servantes du clan. Elle était vêtue de blanc. Mais, quelque chose ne tournait pas rond. Tsuki eut du mal à réaliser que la tache rouge qu’il y avait sur son ventre était une tache de sang. Seulement, quand la servante s’écroula au sol et que l’on vit Ayumi derrière elle, tous comprirent le danger qui pesait dès cet instant sur leurs frêles épaules. Tsuki vit son père tomber, égorgé avec un sang froid effrayant par sa nièce. Elle vit ses tantes mourir pour protéger l’ancienne Princesse Ninja, Saya. Mais, il n’y eut aucun survivant… Aucun… Sauf elle. Cette scène restera gravé dans sa mémoire…
Alors que l’odeur du sang commençait à remplir la pièce, Tsuki, ses vêtements souillés par l’hémoglobine, regardait le corps sans vie de sa mère. Elle passa sa main sur son visage en bafouillant :
« O…. O-kaasan ! »
La jeune fille serra la tête de sa mère dans ses bras et ferma les yeux. Elle sentait la présence d’Ayumi au-dessus d’elle. Non, ce n’était pas Ayumi… C’était Nayumi ! Jamais sa protégé n’aurait pu faire ça. Elle attendait le coup fatal, en silence. Mais, jamais il ne vint. Non, seule la voix froide et menaçant d’Ayumi s’éleva, en disant ces simples mots :
« Va t’en… »
Tsuki releva la tête et vit Ayumi, qui la regardait, la surplombait, la dominait ! Elle sentait sa puissance et son autorité l’écraser comme si elle n’était rien d’autre qu’une mouche, une larve misérable. Elle reposa lentement le corps de sa mère sur le sol et partit en courant. Avant de sortir à jamais de la maison, elle se retourna pour regarder une dernière fois Ayumi, droite au milieu des corps. Dès lors, elle se jura de rendre Ayumi normal.
Tsuki a grandit, portant la mort de son clan, leurs souvenirs en elle. Elle sait qu’elle a eu de la chance d’avoir été sauvée. Beaucoup de chance… Aujourd’hui, Chunin de Yuki, elle exécute ses missions comme le faisait sa cousine, avant qu’elle ne sombre dans la folie et la décadence.

En retrouvant Hatori Matsuda, ancien protégé de sa mère, elle a pu, enfin, retrouvé son cousin, Kyo, et sa cousine. Ramené à l'Hôpital, cette dernière a cependant décider de se séparer de Nayumi. Tsuki est envoyée par Hatori dans un lieu pour y être protégée et attend la suite des évènements avec une rare anxiété.

Nindô : ¤ Protect the Heiress ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime   Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:20

Elle me manque en RP, Tsuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Tsuki Naara


Nombre de messages : 2
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Chunin
Date d'inscription : 07/10/2008

Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime   Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:26

^_^

Haha !!! Mais, je suis de retouuuuuuur !
Pour le meilleur et pour le pire...
Bon après, Yue, il a des pb de connexion, normalement samedi il est inscrit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime   Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naara Ayumi - Yuki no Kuni Hime
» [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni.
» Nayumi Naara
» Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet
» Hatori Matsuda - Serviteur de la famille Naara - (Version 2 de la fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Présentations Validées :: Yuki-
Sauter vers: