Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nayumi Naara

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

Nayumi Naara Empty
MessageSujet: Nayumi Naara   Nayumi Naara Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:40

Nom :

Naara

Prénom :

Nayumi

Signification du nom de famille :

« Naara » signifie « Clan de l'Ombre « , uniquement s'il est écrit dans la tradition des Kanjis de l'Ere d'Edo.

Age :

Logiquement... 18 ans... Mais, en fait, elle n'a été crée qu'il y a 7 ans de cela.

Grade :

Nuke-Nin...

Village :

Konoha, c'est le dernier village où à "vécu" Nayumi.

Description physique :

Nayumi est une jeune femme de taille moyenne. Assez élancée et fine, elle est le portrait crachée de Naara Ayumi. Au niveau du visage. En effet, lorsque la séparation eut lieu, il y eut quelques modifications physiques qui furent apportés. Ce détail est notable au niveau de la couleur des cheveux. Les cheveux d'Ayumi sont bruns. Ceux de Nayumi sont noirs. Coupés eux aussi en dégradés, elle les attache néanmoins en une queue de cheval. Dans ses cheveux, on peut y trouver des fils de soie mauves accrochés. Deux mèches noirs encadrent son visage pâle et font ressortir ses yeux noirs. Au soleil, malheureusement pour les autres et heureusement pour elle, ils prennent une couleur brunes, lui permettant ainsi de ressembler le plus possible à Ayumi. Ses oreilles sont percées, contrairement à Ayumi, et elle porte des boucles d'oreilles dont les dormeuses sont des plumes blanches, roses ou mauves – cela dépend de son humeur -. Nayumi a un visage dont les traits, deux à trois fois plus endurcis que ceux de la gracieuse Ayumi, elle est toujours aussi belle que sa créatrice. Elle sourit très rarement, voire jamais. Et, les rares fois où elle sourit, c'est généralement par sadisme et méchanceté. Passons à la tenue vestimentaire. Contrairement à Ayumi, elle ne porte et ne portera jamais la tenue officielle du clan Naara, puisqu'elle ne fait pas partie de ce clan, officiellement. Elle porte donc un T-shirt à dos nu bleu et noir, avec un bandeau de tissus de mêmes couleurs au bras gauche. Quant à ses armes, elle porte son étuis à Shuriken à la jambe gauche. Elle possède des armes un peu hors-norme, qu'elle a caché à Oto...

Description mentale :

Folle à lier. C'est l'adjectif qui qualifie le mieux Nayumi. Cette dernière est une professionnelle de la manipulation des esprits et surtout, elle a le don pour pourrir l'âme des autres. Quiconque se trouve sur son chemin trouve soit la mort, soit la folie, soit devient l'un des êtres les plus impurs qui peut exister sur Terre. Cette impureté, cette aliénation, c'est la « maladie » qui frappe Ayumi et qui la détruit petit à petit. La cause est tout simplement la présence de Nayumi dans le corps et l'esprit de la jeune femme. Seulement, lors de la Séparation, Nayumi conserve toujours un certain contrôle sur l'esprit de l'Héritière Naara. Son plus grand défaut, c'est bien sûr ses accès sadisme parfaitement incontrôlable. Dès lors, elle est prise d'une irrésistible envie d'écorcher les gens. C'est d'ailleurs Nayumi qui donne cette envie à Ayumi. La jeune femme est aussi mégalomane et froide. Surtout sournoise et sadique, elle n'est pas le genre de voisine que tout le monde rêverait d'avoir... Nous dirons même que c'est absolument le contraire. Nayumi possède les plus grands défauts de la terre et semble incapable de ressentir de la compassion, de l'amitié ou même de l'amour. Il semblerait même qu'elle soit dépourvu de cœur. Elle est très souvent en colère. En effet, lors de la séparation, elle apprendra de la bouche d'Ayumi que :
=> Si Nayumi tentait de tuer Ayumi, Nayumi mourrait en même temps qu'Ayumi. Mais...
=> Si Ayumi venait à tuer Nayumi, cette dernière serait ressoudée à jamais dans le corps d'Ayumi, perdant ainsi la faculté de penser, de vivre... Redevenant ce qu'elle était avant : un simple morceau d'âme.
C'est pourquoi Nayumi ne supporte pas Ayumi. Elle souhaite sa mort plus que tout au monde et c'est d'ailleurs là qu'elle joue avec les sentiments et les nerfs de la Naara. Nayumi est une professionnelle de la torture, tant mentale que physique. Une ennemie à ne pas prendre avec des pincettes.

Histoire :

Une vie sans aucun passé. Une vie sans avenir. Une âme déchirée, un esprit malade et impur. Le ciel, ce jour là, semblait pleurer toutes les larmes que le Kami de la Pluie pouvait lui accorder. Comme un douloureux et sombre présage tous les maux qui allaient s'abattre sur une famille qui n'avait jamais rien demandé. Mais qui semblait, depuis fort longtemps, prédestinée aux problèmes et aux malheurs. Ce jour-là, alors qu'une averse diluvienne s'abattait avec violence sur le village d'Oto no Kuni, une seule maison avait une fenêtre éclairée. La pièce était grande, un lit à baldaquin blanc était au milieu de la pièce et les armoiries de la famille se trouvait sur un blason accroché au-dessus de la cheminée. Devant cette même cheminée, une petite fille d'environ huit ans était allongée, le visage partagé entre douleur et quiétude. Evanouie, elle venait de faire la pire erreur de sa vie. Devant elle, un vieux grimoire était ouvert à une page qu'elle n'aurait jamais dû voir, jamais dû lire. Un éclair zébra le ciel et maintenant, une discussion interne se déroulait dans l'esprit de cette enfant.

Si on devait représenter l'âme d'Ayumi, on pourrait parler de miroir. Un miroir, après tout, reflétait quelque chose. En cet instant, Ayumi voyait son reflet dans l'un des miroirs. Derrière elle, il y avait comme des rouages. Les Rouages Maudits de sa Vie... La jeune enfant continua à regarder son reflet, d'un air effrayée. Quoi de plus normal quand on ne souriait pas mais que l'image que nous renvoyait le miroir était sadique. La petite fille se mit assise sur le sol et regarda le reflet, qui était resté debout. D'une voix lente, elle lui dit simplement :

"Aide-moi..."

Le reflet eut un large sourire. Tous ces défauts que cachait l'enfant au plus profond d'elle-même venait de prendre forme. Son âme venait de se diviser en deux parties. Le reflet murmura :

"Qu'es-tu prête à perdre ?"

La petite fille assise n'avait pas réfléchis à ce qu'elle pourrait bien perdre. N'importe quoi, furent les mots qui franchirent ses lèvres. Le reflet garda ce large sourire sadique et murmura qu'elle perdrait alors sa liberté. Sortant la main du miroir, le reflet prit la main de la petite fille assise sur le sol et l'enferma dans la surface réfléchissante. Cette âme mauvaise que le clan Naara rebaptisera Nayumi venait d'enfermer Ayumi au plus profond d'elle-même. Cependant, la moitié du "corps" de la Naara d'origine n'était pas dans le miroir. Et ce fut là l'une des pires erreurs de Nayumi.

Pendant des années, ce que Nayumi prodigua autour d'elle ne fut plus que haine et colère. Jusqu'au jour fatidique de l'Ombre Rouge, où le clan Naara fut presque réduit en poussière. Mais, alors qu'elle allait éliminer Tsuki, Nayumi sentit que son corps ne répondait plus. C'était Ayumi qui se manifestait. Bien qu'elle n'ait pu sauver son clan, elle sauvait au moins sa Gardienne. Alors, Nayumi adhéra à l'idée d'Ayumi et laissa Tsuki partir, se jurant malheureusement de la tuer dès qu'elle la reverrait. Malheureusement, les années passèrent et, après avoir quitté Orochimaru et ses services, Nayumi se retrouva à nouveau dans sa place d'origine. Ayumi pu enfin revoir la lumière du jour et vivre sa vie avec Kureno, jusqu'à la mort de ce dernier deux ans plus tard.

En quittant Konoha, Ayumi passa un odieux marché avec Nayumi. Cette dernière pourrait prendre sa place à n'importe quel moment. Nayumi n'avait, après tout, pas le choix. Mais, son influence était si mauvaise que l'âme d'Ayumi commença à se souiller et cette fois, ce fut une véritable skyzophrénie qui s'empara de la Naara. Trois personnalité dans un même corps. Mais, la troisième personnalité, et Nayumi le savait, disparaîtrait le jour où, par mégarda, Nayumi se séparerait d'Ayumi.

Et ce jour arriva. Alors qu'elle était dans la forêt accompagnée de son Punching-ball attitré, Muto Tsukasa, Nayumi se retrouva fac une équipe de secours. Cette équipe, composé de Neji Hyuuga, Sakura Haruno, Hien Xiaou et d'une Nuke-Nin nommée Karuya Nerriu, la ramena bon gré mal gré à Konoha eut Ayumi du recevoir des soins. Mais, il n'y avait qu'un soin possible : la Séparation des Âmes. Au bout de quelques jours, Konoha signala la fugue de la Naara, qui fut suivie à nouveau. Mais, avant qu'on ne la retrouve, cette dernière pu enfin réaliser cette séparation nécessaire à la sauvegarde de sa santé mentale.

A présent, Nayumi possède son propre corps et n'a plus qu'un seul objectif. Détruire tous ceux qui sont chers aux yeux d'Ayumi. Pour lui prendre tout ce qui lui appartient. Malheureusement, la Séparation entraîna un Contrat qui interdisait formellement à Nayumi de tuer Ayumi de ses propres mains sous peines de mourir aussi. Alors maintenant, une question se pose : comment tuer la Naara ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

Nayumi Naara Empty
MessageSujet: Re: Nayumi Naara   Nayumi Naara Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:41

Affinité(s) :

Nayumi possède des affinités de type Doton, donc, cela signifie qu'elle contrôle des techniques de type "Terre".

Techniques :
| Techniques avec affinités |

Doton ! Chimeiteki Yaburu ! (Empalement Fatal)
Niveau : Chunin à Junin.
Demande en Chakra : Moyenne à élevée.
Effets : Les effets de cette technique sont, la plupart du temps, sanglants mortelles. Digne représentante de l'affinité de son exécutrice, cette technique permet la création de pics de terre particulièrement solide, assez pointus, qui se dressent fièrement vers le ciel, empalant tout sur leur passage. Cependant, cette technique peut aussi, si on y pense, être utilisé comme une méthode d'emprisonnement.

Doton ! Dokubou Nemuru Chi ! (Cellule de la Terre du Sommeil)
Niveau : Genin.
Demande en Chakra : faible.
Effets : Si cette technique demande peu de chakra, c'est parce qu'elle en apporte justement. Des pics sortent du sol, encore, et créent aussi une sorte de cage dans laquelle l'adversaire est emprisonné. Créant un véritable réseau sous ses pieds, cette technique permet, grâce aux fibres de la terre, d'aspirer le chakra ennemi pour le réinjecter chez l'exécutrice.

Doton ! Ita Doku ! (Les Lianes Empoisonnées)
Niveau : Chunin.
Demande en Chakra : En fonction de la distance... De faible à élevée.
Effets : Nayumi peut faire sortir des lianes du sol. On note alors qu'elles sont de couleurs différentes. Les lianes les plus claires sont dotées d'un venin soporifiques qui goutte de temps à autre au bout des épines et qui n'empêche pas une terrible douleur dans les articulations. Les plus foncés, elles, portent un poison mortel dans leurs épines. Cependant, cette technique est inutilisable s'il n'y a pas de terre à proximité.

Doton ! Chi no Bushin ! (Clone de Terre)
Niveau : Genin à Chunin.
Demande en Chakra : Aléatoire en fonction du nombre de clone.
Effets: Nayumi peut créer des clones qui, une fois touché, disparaissent en un tas de boue, fondant comme cire au soleil pour se mélanger à nouveau à la terre.

| Techniques Ninpô |

Ninpô ! Saigetsu No Shinju ! (Les Perles du Temps)
Niveau : Chunin.
Demande en Chakra : Faible à élevée.
Effets : Nayumi possède un tatouage sur le bras droit de la jeune femme. Il fait le tour de son membre supérieur et représente une courbe garnie de boule. Une fois invoquée, ce tatouage semble se détacher sur bras de Nayumi pour devenir une fine mais résistante cordelette noire avec des perles de mêmes couleurs, placées à égale distance les unes des autres. Dirigée par le chakra, cette corde est capable de se diviser en trois parties uniquement et de briser n'importe quoi. Mais, plus la distance est grande et plus la demande en Chakra l'est.

Ninpô ! Mukashi Mugen ! (Vision du Passé)
Niveau : Junin.
Demande en Chakra : Moyenne à élevée.
Effets : Nayumi peut, en touchant l'ensorcellé, voir une partie de son passé. Soit cela sera aléatoire, soit non. Parfois, elle peut même montrer des pans de sa vie grâce à cette technique qui fonctionne comme un Genjutsu. On est transporté dans un autre monde mais pourtant réel puisque cela s'est passé.
Déviance : Le Mukashi Mugen peut aussi "invoquer" des souvenirs plus constants en fonction de l'intensité du souvenir en question. Par exemple, il se peut qu'un être humain décédé revienne à la réalité pendant un moment. Il interagira avec le monde réel mais aura une conscience complexe. Il se saura également mort et que dès que le sort sera rompu, il ne redeviendra plus qu'un souvenir.
Pour que cette déviance soit faite, il faut que l'exécuteur - et donc Ayumi - soit en état de détresse, de besoin important.
Nayumi ne possède par cette déviance.

Ninpô ! Yoru Shikai ! (Vision Nocturne)
Niveau : Chunin.
Demande en Chakra : Faible à moyenne.
Effets : Cette technique permet à Nayumi de voir ce qu'il se passe autour d'elle en cas d'aveuglement. Mais, il faut que des conditions soient remplies et, notamment, une notion de santé physique et psychique. Cette technique est imparfaite pour le moment et inefficace assez souvent. Avec le temps, Nayumi apprendre à mieux l'utiliser.

| Technique d'Invocation |

Kuchiyose ! Kage No Yachou ! (Oiseaux de l'Ombre)
Niveau : Chunin.
Demande en Chakra : Aléatoire en fonction du nombre d'invocation.
Effets : Nayumi invoque des aigles (et non pas de simples oiseaux, comme des pigeons). Ces oiseaux sont de couleurs sombres, et assez vifs. Ils utilisent les ombres pour se dissimuler et attaquer leurs ennemis par suprise. Il y a une invocation semi-suprême, Shikoi, qui est particulièrement irritante et irascible. Néanmoins, l'invocation suprême, Lin'Shou, Nayumi est encore incapable de la contrôler. Cela viendra avec le temps.

| Techniques Héréditaire |

L'Himei est un Sifflement qui permet une paralysie. Il agit alors sur les zones du cerveau adéquates, rendant possibles les fameuses paralysie. L'Himei est le Don Héréditaire responsable de la guerre entre Iwa no Kuni et Yuki no Kuni. A n'importe quel niveau, l'Himei est accompagné d'une onde de couleur différente en fonction de l'utilisateur (pour Ayumi, il s'agit d'une onde blanche, la Pervertie grise et pour Nayumi, elle est noire) et qui s'avère être aussi une onde de choc. A savoir que les paralysies varient entre dix et vingt minutes. Mais peuvent aussi disparaître quand l'utilisateur est inconscient ou alors quand il s'est tout simplement en allé.
L'Himei est aussi appelé le Sifflement aux Quatre Facettes.

Ninpô ! Ichi'Hyoujun ! Himei no Jutsu ! (Niveau Un ! Sifflement Paralysant)
Niveau : Genin.
Demande en Chakra : Faible.
Effets : Le premier niveau de l'Himei s'avère être une paralysie plutôt aléatoire. Tous les membres peuvent être paralysés, comme une jambe ou simplement le petit doigt. Enfin, quand on est inexpérimenté. Nayumi n'a plus ce genre de déboire et paralyse toujours deux membres, mais aléatoirement.

Ninpô ! Ni'Hyoujun ! Toru Himei ! (Niveau Deux ! Paralysie Choisie)
Niveau : Genin à Chunin.
Demande en Chakra : Faible à moyenne.
Effets : Ce second niveau permet une paralysie choisie des membres. Mais, les membres seront toujours paralysés par deux et Nayumi n'a jamais prit le risque de vouloir paralyser tous les membres. Cela pourrait s'avérer extrêmement long et compliqué puisque ce niveau demande plus que concentration que le premier. En effet, il faut penser à ce que l'on va paralyser et ne pas être parasité par autre chose.

Ninpô ! San'Hyoujun ! Tomeru Himei ! (Niveau Trois ! Paralysie du Chakra)
Niveau : Chunin à Junin.
Demande en Chakra : Moyenne à élevée.
Effets : Ce niveau permet la paralysie du flux de Chakra. L'ennemi est incapable de le malaxer pendant un temps donné. L'adversaire est donc incapable d'exécuter la moindre technique, ce qui le met en position d'infériorité par rapport à Nayumi.

Statistiques :

Ninjustu : 10/10 => Maître.
Taijutsu : 6/10 => Dans la moyenne.
Genjutsu : 4/10 => A améliorer.
Résistance mentale (Capacité à résister au Genjutsu) : 7/10 => Bonne.
Résistance physique (Capacité à résister au Ninjutsu et au Taijutsu) 9/10 => Excellente.
Force physique : 7/10 => Normal.
Agilité et rapidité : 9/10 => Excellente.
Précision dans les visés : 8/10 => Bonne.
Contrôle et précision dans l'utilisation du Chakra : 10/10 => Maître.
Moyenne Générale : 8/10.

Nindo :

La Tuer... Pour prendre tout ce qui lui appartient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nayumi Naara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet
» Naara Ayumi - Yuki no Kuni Hime
» Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime
» Hatori Matsuda - Serviteur de la famille Naara - (Version 2 de la fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Présentations Validées :: Neo-Akatsuki-
Sauter vers: