Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet

Aller en bas 

Quels liens entretenez-vous avec Kyo?
Je vais tuer cette personne dès que l'occasion se présentera...
Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_lcap0%Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas cette personne, et c'est très bien comme çà!
Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_lcap0%Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononcerais pas ...
Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_lcap0%Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne le connais pas encore, mais çà va changer, pour sûr!
Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_lcap0%Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'aime, et puis c'est tout ...
Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_lcap100%Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kyo Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Kyo Naara


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Chunin
Date d'inscription : 03/10/2008

Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Empty
MessageSujet: Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet   Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:15

Nom :


Naara

Prénom :


Kyo

Âge:


17 ans

Signification du nom :


Figurez-vous que Kyo signifie "la flèche" (Ce qui peut s'interpréter de diverses manières . . .)

Description :


De taille moyenne presque grand. Sa beauté est au diapason de ses origines ... humaines. Ses longs cheveux gris foncés tirant sur le blanc, malgré son jeune âge son front est marqué par la colère qui l'habite. De courts sourcils moyennement épais surlignent deux yeux bleu-verdâtre. Son léger rictus colérique souligne ses traits
néanmoins grâcieux. Son long manteau noir voie le symbole de sa famille brodé au niveau de son épaule gauche. Il porte toujours à son côté droit un long katana. Il mesure un grand mètre 72 *et demi* pour un magnifique 61 kilos*et demi*.

Caractère :


Bien que sa consanguinité avec des êtres froids et distants le pousse inconsciemment à leur ressembler, la plupart du temps le jeune homme est, pour qui c'est le déchiffrer, sympathique, et fait preuve d'un humour, que tout le monde ne peut pas apprécier à sa juste valeur. Mais, il sait également se montrer absolument inbuvable, arborant un air très arrogant et supérieur. Pour un oeil étranger le comportement de Kyo pourrait se classer dans la catégorie de serait parfaitement inclassable .
De plus, celui-ci est atteint d'une flemme pathologique, qui heureusement pour son entourage, n'est pas (sensée être) contagieuse

Techniques :


Tout comme tout membre du clan Naara, Kyo possède un don héréditaire nommé l'Himei. Il s'agit d'un sifflement paralysant à quatre niveau, à la différence près qu' il ne maitrise pas le quatrième niveau.

Niveau 1: Ninpô! Himei No Jutsu!
=> Paralysie aléatoire et non-contrôlée.


Niveau 2: Ninpô! Tsumeru Himei No Jutsu!
=> Paralysie des membres sélectionnés par Kyo.


Niveau 3: Ninpô! Tomeru Himei No Jutsu!
=> Paralysie du flux de Chakra.

Il maîtrise des sorts reliés à l'élément naturel qu'est l'eau, en effet il excèle dans l'art si fin de la ruse, de la fuite, et de l'attaque dans le dos qu'est le Suiton; il maîtrise aussi l'art de manier le katana.

-Suiton! Suiron! :L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit rester à son contact.

-Suiton! Kiri Gakure! : Le pratiquant disparait dans la brûme engendrée par le jutsu.

-Suiton! Mizu Bunshin! :Un ou plusieur clone sont formés à partir d'eau.

-Suiton! Suiryuudan! : Un énorme dragon d'eau dont la formation nécessite beaucoup d'eau.

-Suiton! Sensatsusuishou! : En donnant un coup sur le sol afin de propulser l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme de fines aiguilles.

-Suiton! Nana Umi Kekkai! Le Bouclier des 7 Mer !: Cette technique consiste à faire apparaître un immense mur d'eau infranchissable et peut protéger une surface dépendant du chakra qui y est consacré. La présence d'une invocation de l'utilisateur est quasi-indispensable à l'utilisation de ce jutsu.

-Suiton! Nana Umi Rendan! La fureur des 7 Mers ! : Un immense mur d'eau se lève, avec la possibilité de tout détruire sur son passage.

Et ... le plus beau :

-Kuchiyose no Jutsu! Pouvoir d'invocation : l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer ... un lapin Rolling Eyes , par maladresse ou par soucis de la plus-que-perfection, les tailles, formes, apparences des lapins invoqués varient de sorte à ce que l'on ne voit presque jamais deux fois la même invocation, faisant parfois apparaître des hybrides assez étranges. . . ou pas.

Il maitrise également les techniques de base, comme la plupart des individus similaires:

-Kawarimi No Jutsu! Permet d’esquiver une attaque en échangeant son corps avec un objet, une personne, ou autre chose à proximité.

-Henge No Jutsu! Permet de prendre l'apparence de quelqu’un ou de quelque chose.

Histoire :

Comme son nom l'indique, Kyo("la flèche") était fait pour se battre côte à côte avec sa soeur Yumi ("l'arc").
Mais l'histoire n'est pas si rose... et a fait que son but n'est plus de se battre à côté de sa soeur ainée, mais ... de la tuer. Non, Kyo n'est pas un assassin fou à lier.Tout effet ayant une cause et toute cause ayant un effet, ses noirs desseins ont en effet une cause (Dévorons les phrases, Jonglons avec les mots).

Un jour, alors que celui-ci avait
Décider ...
D'aller ...
En forêt ...
Pour se promener ...
Quelle fut sa surprise
Lorsqu'il rentrit *
Et qu'il vit
que les vies
de tout son clan eut été prises.
*désolé l'académie française, mais on improvise, faut que çà rime

Son ressenti ne fut pas une peine, ni une tristesse, ce qui aurait été un sentiment tout à fait normal, voire banal, non, au moment précis où il se tourna, s'apprêtant à hurler à la mort ... il vit une silhouette marchant au milieu des cadavres gisants, disparaître par une porte laissée en trous verte, il fut tétanisé alors qu'il reconnaissait les traits de son ainée... Ayumi ("l'arc...brisé").Mais, parmi les morts, une personne manquait à l'appel, la cousine... Tsuki.("La lune")

Depuis ce jour, pour le moins marquant, choquant, où il marchait sur ses onze ans, (non, il ne les piétinait pas, c'est une expression,...) , qui fut un tournant dans la vie du jeune Naara, celui-ci traque l'ainée du clan Naara, dans le but morbide de le morbider (quel néologisme), et recherche la nièce, dans le but de connaître TOUTE l'histoire.

Kellogs, après de longues recherches, parfois complètement inutiles, il tomba sur Li Xiaou, jeune villageoise de Yuki no Kuni, avec laquelle il se lia d'amitié. Kellogs deux, Kyo finit par retrouver sa cousine, à défaut de sa soeur ... qu'il croisa plus tard à l'hôpital alors qu'il était en expedition dans la région de Konohano Kuni.


Grade :


Chuunin

Nindô :


P A C I F I C A T I O N

Village :


Le clan Naara est originaire de Yuki No Kuni,
Kyo lui a vécu à Oto No Kuni jusque ses onze ans,
pour finir à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Kyo Naara ou comment rallonger le titre d'un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayumi Naara
» Naara Ayumi - Yuki no Kuni Hime
» Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime
» Hatori Matsuda - Serviteur de la famille Naara - (Version 2 de la fiche)
» Demande de Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Présentations Validées :: Yuki-
Sauter vers: