Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

[SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni. Empty
MessageSujet: [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni.   [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni. Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:58

Scénario :
Complots familiaux et prise de pouvoir


Partie du scénario terminée


Le village a toujours vécu sous la dynastie du clan Naara et Yuki était prospère.
Les ennuis commencèrent lorsque le village ninja d'Iwa no Kuni voulut s'emparer du secret de l'Himei, ce pouvoir héréditaire chez les Naara, qui consiste en un sifflement paralysant à quatre niveaux. Sauf qu'en plus de s'emparer du secret, les ninjas d'Iwa voulaient la destruction du clan Naara. Ainsi commença la guerre ouverte entre Iwa et Yuki. Lors de cette guerre, le chef du village perdit la vie.

Parallèlement, au sein de la famille Naara, rien ne va plus.

  • Saya, la mère d'Ayumi, se fait berner par la Matriarche des Naara, avide de pouvoir, et par Kazahana.
    Lorsque Saya cède son pouvoir, elle apprend que tout n'a été que machination et elle "traîne" la matriarche devant le grand conseil.Le grand conseil, bien manipulé et menacé par les partisans de Kazahana, prononce l'exil de la famille. Normalement à vie...Kazahana devient officiellement le Daimyou (chef de village) de Yuki no Kuni.


  • Néanmoins, un des membres du conseil qui était une Naara par alliance, a prononcé une autre sentence dans le dos de Kazahana. Il annonce que la Branche Héritière (donc la Branche Supérieure) ne pourrait revenir qu'aux grandes occasions et le jour où la première fille de Saya aurait ses 16 ans.


  • Ayumi Naara est la nouvelle héritière de Yuki No Kuni, la future princesse. Son clan est en exil, loin du pouvoir, avant même la naissance de cette dernière. C'est elle qui doit pouvoir revenir pour retrouver son trône à partir de ses 16 ans. Seulement, Ayumi anéantit à Oto no Kuni son clan, en exil sur place, sous l'effet d'une deuxième personnalité qu'elle s'est créée, Nayumi Naara.
    Malheureusement pour elle sa personnalité néfaste tenta de prendre le dessus sur elle et laissa quelques membres du clan Naara en vie : Tsuki et Kyo Naara.


  • Le village d'Iwa continue de poursuivre les résistants de la famille Naara et cherche à tout prix à l'empêcher de récupérer le pouvoir. Aussi, pour le moment, le nouveau chef du village d'Iwa signe une Entente avec le Daimyou.



**---**

Retrouver Ayumi Naara

Partie du scénario terminée


Quelques années passent...


  • Tsuki et Kyo partent de Yuki dans le but de ramener Ayumi à la raison et se débarrasser de Nayumi, sa personnalité démoniaque, en provoquant la séparation selon des modalités très particulières.



  • Or, parallèlement, Hien Xiaou est envoyée par le Daimyou Kazahana, le Chef de Yuki, afin de tuer Ayumi Naara.
    Ce dernier est en effet inquiet de voir son pouvoir partir en fumée avec le retour éventuel d'Ayumi.


  • Quelque temps plus tard, Tsunade, Hokage de Konoha, envoie des ninjas réputés de son village, Sakura Haruno, Hyuuga Neji et Nara Shikamaru, récupérer Ayumi Naara repérée à distance de Konoha. Ils seront accompagnés par Hien Xiaou qui va vouloir profiter de cette opportunité pour éxécuter l'héritière.


  • Ayumi a finalement été récupérée grâce à l'intervention de Tsuki Naara et d'Hatori Matsuda, un fervent soutien du clan.




**---**

Vers la reconquête de Yuki ?

De son côté, le Daimyou, informé de la tournure des évènements à Konoha, est inquiet. Si Ayumi venait à redevenir elle-même, elle et ses supporteurs viendraient récupérer le pouvoir et Yuki no Kuni entrerait en guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naara Ayumi - Yuki no Kuni Hime
» Tsuki Naara - Hogosha Yuki no Kuni Hime
» [Scénario] Road's Crossing
» [Scénario en construction] Drôle d'escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Scénarios-
Sauter vers: