Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Scénario] Road's Crossing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:55



    Cours ! Fuis ! Bats-toi quitte à tuer ! Survie encore et toujours ! Parce que tu ne vaux rien et ne vaudra jamais rien. Tu es condamnée à mourir ! Petite être abjecte ! Fille infame ! Progéniture d'une famille arrogante !


    Ce furent les mots que cracha haineusement Majinai Ren alors qu'elle n'avait qu'un an. Ce fut aussi à cause d'elle que le clan Naara perdit un deuxième membre en la personne de Yakumo, son frère. Elle ne l'avait jamais connu et aurait tant aimé le connaître. Des souvenirs flous qui habitaient sa mémoire, elle se rappelait vaguement d'avoir entendu sa mère dire que c'était un être bon et pur. Quelqu'un de digne, de fier, de respectable et respectueux. D'aimant aussi. Bref, le frère aîné que tout le monde rêve d'avoir. Ayumi aussi. Parce qu'avec un frère aîné, elle ne se serait pas sentie seule et désarmée face au monde qui l'entourait. Elle aurait eu quelqu'un sur qui comptait, sur qui pleurait quand les parents étaient trop obtus pour comprendre. Mais, c'était peut-être cette absence fraternelle qui faisait qu'il y avait ce manque mais qui avait, en quelque sorte, permis la création de Nayumi. Cet être infâme qui ne méritait rien d'autre que la mort pure et simple. Alors qu'elle sautait de branches en branches, la jeune fille réfléchissait. Après tout, pour éliminer Nayumi, il faudrait déjà qu'elle sort de son corps. Chose qui allait se faire dès la Séparation. Mais, Ayumi serait bien trop fragilisée pour pouvoir tenter quoi que ce soit. Cependant, elle avait quand même un atour vis-à-vis de l'Impie. Cette dernière ne pourrait pas tuer directement sa Créatrice sous peine de mourir en même temps qu'elle. Parfois, Ayumi pouvait être réellement diabolique. Mais, pouvions nous faire autrement avec un être aussi infâme que Nayumi ? Non... Pas vraiment. Après tout, toutes ces morts, c'était de sa faute, et uniquement de la sienne. Ayumi se laverait les mains de ces meurtres. Certes, son corps a agi mais son âme restait pure. Du moins, elle l'espérait.

    La Séparation. En entreprenant une telle technique, Ayumi embrasserait directement la Mort et les Portes de l'Enfer. Un rituel complexe, dangereux, et presque mortel. Quel était son but ? Comment l'atteindre ? Ces réponses, Ayumi les avait déjà... Et ce depuis longtemps. Cette Séparation était nécessaire pour la sauvegarde de la vie de la jeune femme... Enfin, de sa santé mentale... Ou ce qu'il en restait. Soudainement, sa vision pulsa, se brouilla. Sur une branche, elle s'arrêta. Vacilla. Se retenant difficilement, elle comprenait cependant très bien ce qu'il se passait. L'Impie s'excitait, la Pervertie s'inquiétait. Chacune de ces deux entités voulaient reprendre le dessus sur la Douce. Ayumi retira, non sans mal, un de ses gants de cuirs noirs, qu'elle fourra vite fait dans le sac qu'elle avait. Puis, elle porta sa main à son cou et serra le pendentif qui décorait son collier. Elle le serra, inspirant profondément. Elle avait besoin de soutien. Finalement, elle aurait peut-être dû demander à Hatori de venir... Non ! Elle n'avait PAS le droit de l'exposer au danger inutilement. Elle ferma les yeux... Et dire que ce collier avait appartenu à Maome... Le vent se leva, jouant avec douceur dans les cheveux bruns de la jeune femme... Sa main se couvra d'un léger halo argenté.
    Il avait aussi appartenu à Katsumi, sa grand-mère... Ayumi aurait aimé la connaître. Dommage que la maladie l'ait emporté si tôt...
    Le vent souffla un peu plus fortement... Les cheveux de la jeune femme se soulevèrent plus.
    Et finalement, c'était sa propre mère, Saya, qui l'avait porté. Ayumi se devait de se montrer responsable, redevable vis-à-vis de tout ce que sa mère avait fait... Et qu'elle aurait pu faire si elle n'avait pas été tuée... Par Ayumi... Non... Par Nayumi...
    Cette fois, le vent retomba. Les cheveux de la jeune femme retombèrent mollement sur ses épaules. Le collier toujours en main, Ayumi se sentit observée. Elle se retourna donc. Trois silhouettes fantomatiques étaient apparues... Toutes d'une incroyables beautés... Inhumaines. Parce qu'elles ne l'étaient plus... Depuis longtemps. Car toutes étaient mortes aujourd'hui. De qui s'agissait-il ? La plus en retrait, celle qui portait encore fièrement l'ancienne tenue des Naara, c'était bien évidemment Maome. Ayumi l'avait vu à travers les "souvenirs" de bouquins. Mais, jamais avec cette netteté. L'autre, un peu plus avant, mais de profil... C'était Katsumi. Parce qu'elle avait la même forme de visage qu'elle... Oui... elle... Saya elle-même était présente. Celle qu'Ayumi avait eu le plus envie de voir. Une énorme bouffée d'émotion lui gonfla la poitrine, ce qui eut pour effet de repousser Nayumi. Cependant, empreinte d'une excitation non feinte, la belle Naara tendit la main vers le visage de sa mère... Qui tout naturellement fut traversée. Dépitée - et pourtant elle aurait dû le comprendre - elle retira sa main pendant que sa mère se mit à sourire. Là voilà la fameuse déviance du Mukashi Mugen... De la vision du passé. Se rendant compte de l'opportunité d'avoir ses aïeuls avec elle, Ayumi retira son collier du cou et se l'attacha de manière à ce qu'il devienne un bracelet mais aussi à ce que le pendentif repose au creux de sa main dénudée. Estimant qu'elle commençait à perdre du temps, Ayumi reprit sa route, sachant très bien que les formes la suivraient... Sautant comme si elles étaient humaines... Bien que parfois, elles traversèrent des troncs comme si elles étaient des spectres... Chose, qu'en quelque sorte, elles étaient. Néanmoins, même en sachant qu'elles étaient mortes et là d'une façon temporaire, Ayumi se sentait bien... Ce qui était extrêmement important pour l'épreuve à venir...

    Au bout d'un court moment de voyage, la jeune femme trouva la rivière qui passait dans Konoha même. Elle s'y arrêta donc et posa ses affaires sur le sol, qui y rentrèrent en contact avec un bruit las. Inspirant profondément, la Kunoichi regarda la rivière. Les reflets de l'eau se reflétait sur son visage marmoréen lorsqu'elle s'installa au bord de la rivière. Elle aurait tant aimé se glisser dans l'eau, pouvoir nager... Mais, elle n'avait pas de temps à perdre. Elle se pencha et lava ses mains, tout en gardant le collier. Derrière elle, les trois femmes la regardaient en silence. A défaut de la présence d'Hatori - et pour cause - ces dernières, de par leur importances dans le passé des Naara et d'Ayumi par la même occasion, seraient aussi à même d'être un bon soutien psychologique. Les mains soigneusement lavées, Ayumi se saisit d'un kunai et se glissa ensuite dans l'eau. Jusqu'à ce qu'elle en ait au niveau des genoux. Elle inspira profondément, pour se préparer mentalement, jusqu'à ce qu'elle voie Maome apparaître dans son champ de vision. La sublime princesse qu'elle fut par le passé n'avait pas perdu de son éclat dans les "souvenirs" du collier. La peau marmoréenne de la Princesse de la Neige, aujourd'hui décédée, était presque identique à celle d'Ayumi. Si ce n'est qu'elle avait l'air plus... fantomatique. Bref, la belle Maome s'était mise à côté d'Ayumi et sa voix résonna, venant de l'autre monde :


    "Je sais qui tu es... Ayumi... Ma descendante... Je resterais près de toi tant que tu auras besoin de moi... Ensuite, je m'en irais..."

    Ayumi hocha lentement la tête et vit les deux autres formes s'approcher. Elles ne firent aucun remous dans l'eau puisqu'elles n'avaient aucunes consistances physique. Elle déglutit péniblement alors que les femmes de sa famille se mettaient autour d'elle. Ayumi leva le Kunai au niveau de son poignet quand ce fut au tour de la voix de sa mère de retentir. Elle résonna, à l'instar de celle de Maome, et lui annonça, avec la douceur qui lui était accoutumée quand elle était encore vivante... :

    "Je reste près de toi, ma chérie... Je sais que tu peux le faire..."

    Terriblement reconnaissante, Ayumi trancha la fine peau de son poignet... Et un filet de sang coula dans l'eau. L'eau s'empourpra. Le teint d'Ayumi devint livide de douleur. L'eau bouillonna autour d'elle alors qu'elle commençait à faire des sceaux à grande vitesse. La suite, elle ne le vit pas. La seule chose qu'elle connut, ce fut cette horrible douleur qui lui arracha un hurlement tant elle avait mal. Elle avait cette fichue impression qu'on lui arrachait la peau du dos, qu'on mettait à vifs ses nerfs, qu'on lui broyait les os. Se courbant de douleurs, sous les regards peinés des membres de sa famille, elle resta néanmoins digne... Parce qu'elle n'était pas seule. Elles étaient là... Et elles resteraient jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de Chakra. Allez savoir comme Ayumi est revenue sur la berge. Elle ne le sait pas elle même. Néanmoins, la dernière chose qu'elle vit en s'évanouissant, c'était une sphère d'eau teintée de rouge... De rouge sang... Son sang.

    Après avoir fermé ses yeux sur le monde, elle ne vit pas qu'à côté d'elle une créature faite de chair et d'os fut déposée. D'abord indescriptible, elle prenait peu à peu forme humaine jusqu'à avoir le visage de la jeune femme. Pendant ce temps, le brun des cheveux d'Ayumi perdit de son éclat. De la poussière apparut... Et le vent souffla, laissant voir l'argenté de la véritable chevelure de l'Héritière. Puis, son visage se décrépit, se modifia légèrement. Sa complexion marmoréenne s'intensifia. Le corps de substitution disparut... Laissant place à la véritable apparence de la jeune Ayumi. Autour d'elle, les trois formes formaient un cercle de protection psychique. Saya tourna le dos à sa fille et regarda les bois... Elle eut un léger sourire face à la personne qui arriva peu après, alors qu'Ayumi et Nayumi - car la deuxième femme, c'était elle - apparut. Alors que les trois Princesses perdaient de leur éclat dû au manque de Chakra d'Ayumi - qui approchait dangereusement de la nullité - Saya eut quand même la force de dire :


    "Cela faisait longtemps... Hatori."
[


Dernière édition par Ayumi Naara le Mar 30 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Hatori Matsuda
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Hatori Matsuda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:37

Il avait quitté en courant pour ne pas faire tarder l'Héritière à l'hôpital. Il avait cherché sa cousine, sa protectrice, lui avait expliqué ce qu'ils avaient prévu. Au départ, Tsuki refusait de ne rien faire et de devoir se cacher. Elle insistait pour qu'elle soit sur place lors de la séparation, que c'était son rôle de protectrice, et qu'il n'était aucunement question de partir dans un sens inverse à celui où Ayumi Naara se trouvait. Hatori, le jeune ninja muet, amant de la princesse et élément clé de la Séparation, dut lui expliquer avec forces parchemins que c'était ainsi qu'Elle l'avait décidé, et qu'il fallait respecter son choix. Tsuki dut se résigner et suivit Hatori, bien malgré elle, jusqu'à une cachette secrète, au fin fond de la forêt jouxtant le village de Konoha. Tous les deux ne souhaitèrent pas communiquer pendant le temps où ils cheminèrent vers la cachette. Hatori emmena Tsuki à l'entrée d'une caverne, enfoncée dans une colline. La caverne était déjà équipée de protection sur parchemins, avec des Kanjis sacrés peints. C'était Hatori lui-même qui s'était chargé de cela, afin de repousser Nayumi en cas de problème. Une fois que Tsuki fut protégée par l'ensemble des messages sacrés, qui formaient un sceau ninja, le jeune muet se chargea de le déclancher. Il expliqua à Tsuki que la grotte était équipée avec un maximum de confort, et qu'au cas où il y ait un incident, un message serait envoyé à l'Hokage Tsunade, justement par le biais du sceau qu'il venait de mettre en place, dans les trois jours. En attendant, la grotte était protégée contre le froid et la pluie, il y avait de la lecture, de la nourriture, un endroit où se coucher. Seuls Tsunade ou lui auraient la possibilité de la libérer de la cachette. C'était une précaution nécéssaire.

Lorsqu'il lui tourna le dos, Tsuki le pria avec insistance pour qu'il fasse attention à lui et qu'il prenne soin d'Ayumi. Il mit un genou en terre pour la saluer avec moulte révérence, et prit la direction de l'hôpital.

Quelque chose lui mit la puce à l'oreille alors qu'il entrait à peine dans le hall de l'établissement médicalisé. En effet, il y avait comme de l'effervescence, tout le monde courait dans tous les sens. Hatori arrêta un infirmier et lui demanda de lui expliquer. Il lui expliqua qu'une des infirmières avait été assommée, et dissimulée dans le lit d'un patient. Le patient concerné s'était enfui. Lorsque Hatori demanda le nom du patient, il fut comme frappé par la foudre lorsqu'il entendit la réponse. Il tourna les talons en vitesse et sortit dans le village, à la recherche des traces d'Ayumi. La jeune femme était douée et intelligente, il ne serait pas évident de trouver où elle s'était rendue. Il se mit à chercher consciencieusement Ayumi, lorsqu'il entendit des voix fortes dans la rue à coté, celle qui menait à la porte du village. Là bas, il tomba sur une foule de ninjas qui allaient partir en recherche d'une femme dont la description correspondait tout à fait à Ayumi. Il alla s'informer auprès d'eux, apprit qu'elle avait volé les armes d'un Genin, l'avait assommé par la suite et avait tenté de quitter le village, sans laisser de traces derrière elle. Il regarda autour de lui les différents ninjas qui s'apprêtaient à partir. Ils ne la trouveraient pas avant elle, c'était certain. Car lui avait une idée de l'endroit où il pourrait la trouver. Pour la séparation, il lui faudrait un endroit calme et éloigné de la ville. Donc de champs, d'habitations en tout genre, d'un lieu encaissé entre des montagnes, même. Il lui faudrait un endroit propice à la relaxation, la mise en confiance. Mais aussi un endroit où elle pourrait se protéger. Etant de Yuki no Kuni, un milieu aquatique ou assimilé. Il sauta sur les toitures de maison pour essayer de dominer le paysage. Une fois avoir pris connaissance de la topographie des lieux, il décida de suivre le cours d'eau qui partait depuis les falaises Hokage pour sortir de la ville et encercler la forêt. Il espera que son intuition était bonne, car si cela n'était pas le cas, il aurait perdu un temps précieux. Et ceci, il ne pouvait se le permettre. Ayumi avait forcément déjà commencé la Séparation. Pourvu qu'il n'arrive pas trop tard....Il prit la direction des falaises puis se deplaçait rapidement sur la bordure du cours d'eau. Il courait en prenant appui sur le sol, des branches d'arbres, des parois verticales, pour prendre l'impulsion suffisante à l'accélération de son rythme. Mais il arriva un moment où il perdit espoir. Il s'arrêta. Elle avait trop bien travaillé...Il n'y avait aucune piste, il s'était trompé. Il n'y avait ni débris, ni branches arrachées, ni traces de pied. Il regarda la rivière dans un sens et l'autre, pour tenter de se décider : devait-il continuer ou retourner à Konoha ? Soudain, il sentit un courant d'air venant d'au delà le prochain virage de la rivière. Or, le vent ne soufflait pas. Il n'y avait aucun air. Ce vent n'était pas naturel. Il continua son chemin, redoublant de vitesse, et enfin, il trouva présence humaine.

La scène qu'il découvrit alors le troubla profondément. A terre, deux femmes. Qui se ressemblaient énormément. Des jumelles....Et autour d'elles, trois formes indéterminées, dont le contour était flou. Hatori fut stupéfait de découvrir et surtout d'entendre Saya. Saya n'était pas seule. A ses côtés, deux autres femmes, qu'Hatori ne reconnut pas, mais qu'il devina être des Naara, à cause de la ressemblance avec Saya et Ayumi.

- Cela faisait longtemps... Hatori.

Dit la forme de Saya, alors qu'au fur et à mesure que les secondes passaient, elle semblait s'évaporer et disparaître. Le jeune homme ne prit pas le temps de respecter l'étiquette et il se précipita vers les deux corps à terre. Deux femmes. En vie. Mais faibleS. La Séparation avait fonctionné. Elle avait fonctionné ! Hatori sentit un courant de joie lui traverser l'esprit, mais il n'en montra rien. Car il y avait un problème.... Qui était qui ? Sans hésitation, en attendant qu'il y ait des indices clairs, il prit soin des deux femmes et les écarta bien du bord, fit du feu et les couvrit de feuilles d'arbres énormes pour qu'elles ne prennent pas froid. Il restait debout de l'autre côté du feu, de sorte qu'il avait dans son champ de vision les deux femmes à sa droite et les princesses Désincarnées à sa gauche. Inquiet, il restait cependant immobile et attendait patiemment l'éveil des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:15



Nayumi n'avait aucun conception du temps quand elle était dans le corps de la Naara. Elle pouvait y rester des jours entiers, sans voir la lumière, que pour elle, se serait parfaitement et carrément la même chose. Bien sûr, si elle venait à perdre le contrôle un soir, à être enfermée et que, par un coup de chance, elle puisse ressortir et que c'était le matin, elle se rendrait alors compte qu'elle avait perdu du temps - parce qu'il est, forcément, impossible d'en gagner - et donc, elle était d'humeur encore plus massacrante que d'habitude. C'est pourquoi, quand il y avait eu cette fichue équipe Ninja, elle n'avait pas supporté la reprise de ses sens par Ayumi. Cette espèce de peste avait eu le culot de la flouer. Après, ce qu'il s'était passé, elle n'en savait rien. De toute façon, elle n'avait pas eu envie de savoir parce que sinon, elle aurait, par tous les moyens, tentaient de glaner ça et là des informations. En vain. Pourquoi ? Parce qu'elle ne ressentit plus son "alimentation" arriver jusqu'à elle. Pour la simple et bonne raison que le Chakra d'Ayumi avait été bloqué. Bravo. Très intelligent, il faut l'avouer. Cependant, ce n'était pas parce qu'elle n'était plus "nourrie" que Nayumi ne pouvait plus sortir. Enfin...Elle aurait beaucoup plus de mal pour reprendre le contrôle du corps de la Naara. D'ailleurs, elle avait fait quelques petites incursions... Jusqu'à ce qu'elle ressente... De l'amour. Absolument E-C-O-E-U-R-A-N-T ! Et encore... Le mot était faible. L'amour des parents pour leur fille était déjà quelque chose d'énervant en soi... Surtout depuis l'arrivée de cette chose horrible qu'était ce collier... Mais, le pire... Ce fut lui ! Bon d'accord, mis à part toutes mauvaises pensées, il était mignon... Mais, là ! Ce fut la chose qui fit tourner de l'oeil Nayumi - au sens figuré -. Pourquoi ? Parce qu'elle lui était destinée... Et ce depuis toujours. Dès qu'Ayumi était née, les Dieux avaient décidés de lier sa vie à celle d'Hatori. Nayumi avait réussi à la dévier de la route du Ninja. Bon, entre temps, il y avait eu ce... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui... Kureno. Bref... Elle avait oublié Hatori. Mais, en fait, l'arrivée d'Hatori et la renaissance de l'amour d'Ayumi pour lui avait sonné l'heure de la Séparation pour Nayumi. Pourquoi n'était-elle pas satisfaite de se séparer ? Elle aurait dû en être joyeuse ? Mouais... En fait, c'était parce qu'elle savait que le corps qu'elle aurait serait artificiel. Si un jour elle se faisait tuer, il se liquéfierait... Parce que la Séparation formait un corps à partir de l'eau. Après, elle avait consistance et apparence humaine. Si elle se blessait, elle saignait. Mais, si un coup venait à être mortel, elle mourrait. Pour elle, être grièvement blessée était synonyme de mort. Donc, autant éviter de tenter le diable. Parce que, si jamais Ayumi se faisait tuer avant Nayumi... Cette épée de Damoclès n'aurait plus lieu d'être. Elle aurait un corps... Un vrai ! Avec toute la puissance de la Naara décédée... Mais, avant que ce rêve ne se réalise, il y avait tellement de chemin à faire. Et, autant dire que demain, elle y était encore. Tout simplement parce qu'Ayumi serait protégée, surprotégée. Et que, sans nul doute, cette peste avait prévu à un tour de passe-passe qui mettrait, encore, des bâtons dans les roues de l'Impie.

Enfin bref... Alors qu'elle maudissait, morigénait, ennuyait profondément, vicieusement, douloureusement la sublime Héritière des Naara, Nayumi sentit qu'à nouveau, le Chakra circulait. Bizarre, bizarre... Vous avez dit bizarre ? Nayumi se délecta de cette opportunité et tenta une percée vers le haut... Sans succès... Pourquoi ? L'amour voyons ! Cette chose dégoûlinante de bons sentiments, adipeuse de respect mutuel, mielleuse et horriblement douce... Cette chose immonde avait ENCORE repoussé l'Impie. Cette fois parfaitement furax, elle se jura d'éliminer la belle Ayumi dès que l'occasion lui en serait donnée ! Alors, elle attendit. elle attendit que les choses se passent. Tout d'abord, elle sentit un mouvement. Une précipitation pour le moins désordonné. La poussée d'adrénaline excita la Naara au plus haut point. Mais, elle savait fort bien qu'elle ne pourrait rien faire de plus. Par contre, elle ne comprit pas ce qu'il se passa. Pourquoi elle se mit à souffrir à deux reprises. D'abord, une douleur supportable. Ah ! Si seulement elle savait que c'était parce que le puissant souvenir de Saya était revenu... Mais, il valait mieux pour elle qu'elle ne le sache pas tout de suite. Par contre, la seconde douleur fut passablement terrible. Elle avait l'impression d'être écartelée... Que son âme - maudite en passant - se tordait dans tous les sens. Qu'un être supérieur, qu'une volonté infiniment plus puissante s'amusait à la torturer. Elle y vit là, un moment, la fin de son existence. Elle crut qu'Ayumi avait trouvé un moyen de se débarrasser d'elle. Soudainement, elle se sentit un peu plus libre de ses "mouvements". Pourquoi ? Parce que la Pervertie venait de disparaître. Attendez... Si la Pervertie avait disparut... C'était parce que... Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Pour la première fois de sa vie, sûrement, elle eut peur. Peur d'ouvrir les yeux. Etait-elle en Enfer ? Cependant, elle sentit qu'on la traînait sur le sol. Elle se sentit couverte mais sentie aussi des flammes sécher son visage... Sécher ? Cela voulait dire... Qu'elle avait été mouillée ? Dans son inconscience, Nayumi comprit alors ce qu'il venait de se passer. Oui... Elles venait d'être séparées. Nayumi avait son propre corps ! Enfin ! Emplie d'une joie malsaine, elle remua légèrement, cependant, et ouvrit les yeux. La clarté du jour l'aveugla et elle mit un bras sur ses paupières, le temps de s'habituer. Puis, lentement, elle se redressa. Elle regarda tout autour d'elle et vit alors... Une fille aux longs cheveux gris allongée à côté d'elle. Elle ne prit pas beaucoup de temps pour savoir de qui il s'agissait. Dégoûtée, elle recula d'un bon mètre quand elle entendit des chuchotements derrière elle. Quand elle se tourna, elle vit Saya... Puis deux autres femmes, qui étaient sûrement les aïeuls d'Ayumi. Elle eut un large sourire et se mit debout. C'est là qu'elle le vit. Son sourire disparut et elle regarda Saya... Qui cria quelque chose à Hatori. Sûrement un... "Ce n'est pas Ayumi". Comprenant que le "danger" arriverait rapidement, elle se précipita vers le sac et sortit des armes blanches. Avec une rare rapidité, elle se retrouva à nouveau près d'Ayumi et souffla :


"Bonjour... Hatori-kun... Cela faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu."

Elle posa la lame du Kunai sur la gorge d'une Ayumi encore inconsciente. Car, si Ayumi n'avait presque plus de Chakra - la preuve, les trois Naara désincarnées disparurent - Nayumi, elle, était en pleine forme ! Elle raffermit sa prise et afficha une volonté de meurtre. Mais, pourtant, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire. Il fallait qu'elle connaisse les modalités mises en places par Ayumi elle-même. Elle le regarda avec dégoût... Nayumi était incapable de concevoir le concept du mot "amour". Par contre, elle déchiffrait aisément ce qu'elle lisait dans le regard céruléen du jeune homme. A défaut de pouvoir parler, tout ce qu'il ressentait passait dans ses yeux. De la stupéfaction, on était passé à la haine, la colère... Mmh... Toutes ces émotions négatives dont raffolait Nayumi Naara et qui faisait, entre autre chose, sa force. Elle souleva légèrement la tête de la belle Héritière et pressa un peu plus son Kunai contre la gorge laiteuse de la jeune femme. Une fine perle vermillon apparut et glissa avec une magnifique lenteur sur la lame acérée de l'acier. Nullement obnubilée par ce sang qui coulait - alors que cela la ravissait d'ordinaire - elle parla d'une voix mesurément perverse et sadique :

"Dis-voir... Que dirais-tu si j'appliquais à Ayumi le même châtiment que j'ai imposé à... Huh... cette Miki ?"

Touché ! Quand coûlerait-il ? Telle fut la question qui traversa, l'espace d'un court instant, l'esprit dérangé, malade, de cette femme atrocement dangereuse... Et qui ne manquerait pas d'atout pour arriver à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Matsuda
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Hatori Matsuda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Il allait bientôt se retrouver seul avec les deux femmes. Car au fur et à mesure du temps qui passait, les entités fantômatiques, probablement rappelées par une technique particulière de chakra, s'évaporaient et devenaient transparentes. C'est Ayumi qui avait fait appel à elles. Hatori aurait bien aimé qu'elles restent. Saya, la grande Saya Naara. ..qui l'avait reconnu et qui l'avait accueilli à la fin de cette séparation. Elle pouvait l'aider à faire la différence entre Ayumi et Nayumi. Mais hélas....Pour le moment, Hatori regardait les deux jumelles couchées sur le sol, inconscientes, comme si toutes les deux étaient Ayumi. Il ne pouvait pas penser qu'une de ses tranquilles personnes étaient l'impie. Il devait diffuser son amour afin que Nayumi en soit incommodée et se trahisse bien vite. Il aurait aimé que la différenciation fut plus simple....Qu'Ayumi redevienne comme avant, et que Nayumi, au contraire, soit son contraire : yeux jaunes, cheveux noirs, comme Ayumi avant cette cérémonie de la séparation. Il n'eut pas le temps de penser plus longtemps. L'une des deux jeunes femmes commençait à remuer doucement, à ouvrir les yeux. Il attendit, restant debout. Il avait envie de l'aider à se lever, mais avant....il devait être absolument être sûr...Elle cligna des yeux, car la lumière arrivait juste sur son visage, l'éblouissant. Lorsqu'elle put enfin distinguer ce qui avait autour d'elle, son regard parcourut le paysage tout autour d'elle. Le corps à ses côtés, dont elle s'écarta vivement.

Pour le moment, rien ne pouvait permettre au jeune muet de distinguer les deux femmes. L'une et l'autre aurait très bien pu avoir cette réaction de frayeur, sachant qui se trouvait à ses côtés. L'écœurement....La haine.

Elle découvrit les formes presque évanouies des précédentes reines de Yuki et se mit à sourire. Pendant une micro-seconde, il pensa avoir affaire à Ayumi, ravie de se retrouver debout, seule, avec ses proches près d'elle, et Nayumi dans un coin...Mais il comprit trop tard qu'il faisait fausse route, lorsque la jeune femme recouvrit Hatori, qu'elle cessa de sourire, et que Saya sembla crier un avertissement, mais qu'aucun son ne retentit. Le temps sembla se ralentir.....Hatori s'élança vers elle, mais Nayumi l'Impie, si rapide malgré le fait qu'elle était immobile une minute auparavant, avait déjà prit une arme et posa le tranchant d'une lame sur la gorge de son amante. Sa voix s'éleva à peine, lorsqu'elle salua le jeune homme stupéfait.

- Bonjour... Hatori-kun... Cela faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu.

A cause de son sentimentalisme, il avait mis à mal Ayumi. Il aurait dû ligoter les deux femmes et libérer la bonne Ayumi quand il aurait été sûr de l'identité de la jeune princesse. Malheureusement, il n'aurait jamais pu imposer à Ayumi ce moment de souffrance, de l'attacher comme un vulgaire malfaisant. Lui-même n'aurait pu le supporter. Alors, il se contenta d'évacuer au plus vite les regrets et fixa de ses yeux bleus la cruelle entité qui menaçait son corps d'origine. Elle prit même du plaisir à faire couler une goutte de sang sur le cou d'Ayumi et à provoquer Hatori en reprenant la parole.

- Dis-voir... Que dirais-tu si j'appliquais à Ayumi le même châtiment que j'ai imposé à... Huh... cette Miki ?

Il dut faire un effort magistral pour ne pas réagir. Elle aurait été trop contente et elle n'attendait que cela. Il afficha un regard rempli de haine, certes, mais néanmoins décidé. Il n'allait pas permettre à Nayumi de faire du mal. Même si la proximité entre les deux l'inquiétait beaucoup....

La violence plairait à Nayumi. Alors, Hatori prit une autre décision. Il n'y avait, à ses yeux, que cette solution. Il s'approcha doucement de Nayumi, en mettant les mains en l'air. Soudain, d'un coup, il se précipita vers Nayumi et la prit dans ses bras. Il la regarda dans les yeux et articula, clairement, pour que la jeune femme comprenne bien : "J'ai pitié de toi".
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:11

Ce que Nayumi n'aimait pas, c'était bien ce sentiment qu'elle sentait couler en Hatori. L'amour... Un pouvoir grandement affaiblissant pour un être comme elle. Affaiblissant dans le genre que ça la dégoûtait, la déroutait. Elle n'arrivait pas, dans son état d'esprit, à concevoir qu'un être vivant puisse ressentir quelque chose d'aussi mielleux, d'aussi débordant d'affection, de sentimentalismes et autre conneries du genre. Seigneur, qu'est-ce qu'elle pouvait bien haïr les gens amoureux ! Elle avait déjà dû subir les prémisces d'un amour entre Ayumi et Kureno. Chose qui, à sa grande joie, ne put aboutir suite à la mort tragique du jeune homme. Enfin, tragique pour Ayumi... Puisque le décès du Ninja n'avait fait que conforter Nayumi, passablement rassurer. Malheureusement, dans ses données, elle n'avait pas consciences de l'attirance, tout d'abord physique, qu'avait eu la petite Ayumi les premiers jours de sa rencontre avec Hatori. En ce temps là, Nayumi n'était pas créée. Et, quand elle avait été créée, Ayumi avait déjà étouffé les premières flammes de son amour. Donc, jamais la jeune femme n'aurait pensé à ce que sa Créatrice puisse être amoureuse de lui. Il était vrai qu'en le regardant, il dégageait un charisme pour le moins impressionnant. Même si son regard était terriblement révélateur de ce qu'il ressentait.

Oui... Si Nayumi n'avait pas été tellement ancrée dans les défauts, elle aurait pu aisément comprendre la nature des liens qui unissaient Hatori à Ayumi. Pour le moment, ils s'étaient redécouverts... Mais trop tôt. Ils n'avaient pas eu le temps de subir les affres d'un désir inassouvis. Celui qui laissait un goût amer sur les lèvres, parce qu'on ne pouvait pas aller plus loin... A cause de l'étiquette, du statut social. Enfin bref... Toutes ces choses là décontenançaient grandement celle qui avait été surnommée l'Impie. Cet être non-naturel qui n'aurait jamais dû être crée ne connaissait que les sentiments négatifs. Ceux-là faisait sa force. Elle s'en délectait, s'en nourrissait presque. Elle était extatique quand elle lisait la peur dans les yeux de son ennemi, ravie de sentir la haine glisser sur sa peau, s'insinuer en elle comme un serpent vicieux mais qui, au lieu de la tuer, ne faisait que la renforcer. Si le corps d'Ayumi était chaud, celui de Nayumi était froid. D'une froideur mortellement délicieuse. Car même si son âme était pourrie, le corps qui lui avait été donné possédait tous les attraits de la séduction. Ayumi n'avait jamais eu le temps d'apprendre à s'en servir... Du moins, avec cette enveloppe charnelle... Mais, les expériences et les apprentissages qu'elle avait eu de l'autre corps ne seront pas tombée entre les mains d'une maladroite. Car oui... Nayumi saura user de tous ces charmes pour arriver à ses fins. Sa philosophie ? Tuer... Faire le plus de ravages possibles. Elle se rallierait à celui qui lui demanderait ses services. Quelqu'un qui lui proposerait de tuer une autre personne trouverait là un bon parti. Car Nayumi - tout comme Ayumi - était une chasseuse. Elle ne lâchait pas prise tant qu'elle n'aurait pas atteint son but final : la mort.

L'Impie regarda Hatori, les sourcils froncés. Ce dernier leva les mains s'approchant d'elle avec une agaçante lenteur. Mais, que lui voulait-il donc, celui-là ? Elle resta sur ses gardes, s'attendant à toutes sortes d'attaques. Elle ne percevait pas la présence de clones ou d'autre Ninja. Alors, soit Hatori était suicidaire, soit il était fou. Dans les deux cas, il risquait à coup sûr de faire une bourde. Elle retira légèrement le Kunai. Ca la ferait chier d'égorger Ayumi et de se tuer par derrière. Ben oui... Elle était au courant... Et donc, pas stupide non plus. Au courant de quoi ? Quoi... Vous ne savez pas ? Bon... Petite interlude brève et rapide pour que vos cerveaux de sous-doués puisse comprendre. Si Nayumi tue Ayumi, elle meurt. Si Ayumi tue Nayumi, la belle Princesse récupère tout son petit chakra chéri et donc, par conséquent, sa véritable puissance. Cependant ! Si quelqu'un d'autre que Nayumi venait à éliminer la belle Naara, c'est à Nayumi que revient la moitié de chakra manquante et donc, par conséquent, la puissance de l'Héritière. Ce qui vous permet d'arriver à cette conclusion : ce serait con que Nayumi se suicide sans le vouloir, non ? Enfin bref !
Hatori se rapprocha donc d'elle et... Sans qu'elle ne s'y attende... Il la prit dans ses bras.

L'amour... Encore et toujours ! Cet amour ardent, brûlant qu'il ressentait pour Ayumi se répandait sur et dans la Nayumi avec pour seul objectif : la dégoûter. Bravo ! C'était bien jouer ! Sauf que voilà... Après l'instant de dégoût, elle eut un sursaut de rage et de haine profonde et intense. Le Kunai qu'elle avait en main, elle le dirigea vers le flanc d'Hatori... Et c'est cruellement, froidement, qu'elle déchira la chair du jeune homme. Dans ce bruit exquis à ses oreilles qu'elle aimait tant. Elle avait vu ce qu'il avait dit. Elle l'avait lu plutôt. Cependant, elle enfonça un peu plus la lame dans le corps du jeune homme, sentant un liquide chaud se répandre sur ses mains, ses doigts. L'odeur métallique du sang arriva à son nez. Elle lâcha l'arme et se releva d'un bond, avant de partir du côté des armes récupéré par la Naara. Un Katana, de la même taille et du même calibre que l'arme familiale, s'y trouvait. Elle s'en saisit et se tourna vers le jeune homme. Elle eut un large sourire sadique et susurra :


"Et maintenant, mon cher... Que comptes-tu faire ?"

L'arme qu'elle fit tournoyer dans sa main fendit l'air, avec un bruit impitoyable. Tout comme elle, Naara Nayumi, l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Matsuda
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Hatori Matsuda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:38

Il se doutait qu'il la provoquait beaucoup trop fort, et que les conséquences risquaient d'être graves. Mais il était prêt à tout pour qu'elle lâche Ayumi et il avait au moins obtenu cela. Mais ce qu'il obtint en échange fut une douleur fulgurante qui transperça un de ses flancs. Un coup de kunai, bien placé. Mais peu importait à Hatori. Il préférait que ce fut lui qui soit blessé plutôt qu'Ayumi. Elle n'avait pas terminé, cependant. Elle enfonça l'arme blanche dans la chair du ninja aux cheveux bleus. Un liquide chaud coulait le long de ses hanches et tâcha de rouge ses vêtements bleu lavande. Il porta ses doigts à la blessure, tandis que l'Impie se dépêcha de chercher un Katana, probablement une des armes qu'Ayumi avait volé après s'être enfuie de l'hôpital. Il n'en voulait pas à Ayumi, mais quelle idée lui était passée par la tête de vouloir faire cette Séparation seule ? La situation était partie dans une optique différence de ce qu'elle avait souhaité, cela allait sans dire. Mais de là à prendre autant d'armes...elle voulait se protéger de son obscure alter-ego, c'était évident. Mais le problème venait du fait que, par la même occasion, Nayumi avait des moyens de défense qu'elle ne possédait pas au départ. Il ne comprenait pas le choix de son amante. Tout allait dans le mauvais sens. Mais il s'en fichait, il allait arranger ça. Ayumi et Hatori venaient à peine de se découvrir l'un à l'autre. Ca ne pouvait se terminer ici, en présence de celle qui avait gâché la vie de sa Princesse.

La douleur était tenace et le Kunai bien planté. Il l'arracha hors de la plaie d'un geste sec, qui lui aurait arraché un cri inhumain s'il avait eu des cordes vocales. Il regarda quelques secondes, un peu perdu dans ses pensées, l'arme ensanglantée. Au lieu de la jeter au loin, il la glissa dans son propre étui à Kunai et sortit de son fourreau sa propre épée, longue d'1m50. Il regarda le katana que son adversaire tenait en main. Il était beau, mais celui d'Hatori était d'une finition nettement supérieure, et d'une grande finesse. Imposant par sa beauté et sa longueur. Il le brandissait devant lui, prêt à réagir. Sa blessure ? Il en faisait fi. Il devait l'oublier. Ca ne serait pas évident, mais il l'oublierait, le temps du combat. S'il le fallait, il glacerait ses nerfs autour de la plaie pour arrêter de souffrir le temps que le combat durerait. Mais il ne devait pas se laisser endormir par la douleur. Car s'il échouait, il arriverait pire qu'une déchirure de la chair. Et il ne voulait surtout pas en arriver là...

Il se précipita vers elle, mais au moment où il aurait dû abaisser son arme pour la frapper, il sauta en l'air pour se positionner dans les arbres. Mettant son Katana sous son aisselle, il exécuta une série de sceaux et ses lèvres articulèrent, sans qu'un seul son ne s'échappe : Nimpô : Ken'Kyomu...


Aussitôt, autour de Nayumi, les choses se mirent à changer....Tout s'assombrit devant elle, derrière elle, tout autour d'elle. Le paysage s'effaçait de la même façon que les fantômes des anciennes princesses, quelques minutes auparavant. Le vent qui soufflait dans les feuilles se fit silencieux. Comme un évanouissement....tout partait, tout s'échappait. Il fallait lutter contre l'obscurité qui arrivait à grand pas. Mais c'était trop tard, elle avait rattrapé Nayumi. Soudain, une sorte d'éclair traversa le ciel et vint s'abattre juste devant la cruelle alter-ego de la Princesse Naara. Tout revint alors : la vue, les sons....Non, pas tout...."Elle" était incapable de parler. De se souvenir. Où était-elle, que faisait-elle là ? Et surtout, qui était-elle ?La panique arrivait, la prenait aux tripes.


Une fois le genjutsu lancé, Hatori ne savait pas combien de temps il avait devant lui pour infliger le maximum de blessure à son redoutable adversaire. Allait-elle tomber dans le piège de cette illusion ? Il ne pouvait le deviner, il ne connaissait pas suffisamment cet être pour le prévoir. Néanmoins, il se hâta d'agir et passa à une étape supplémentaire d'attaque. Il se mit en position pour accabler Nayumi. Il enchaina une série de sceaux, afin de déclencher un nouveau jutsu. Il articula : Hyoton : Kan'bou ne kigen'koori. Ses mains se recouvrirent alors d'une couche de glace. Il allait pouvoir, à présent, endormir les organes, les réseaux sanguins et nerveux du corps de son ennemie. Et pourquoi pas, l'immobiliser tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:43

L'odeur métallique du sang emplissait Nayumi d'une joie indicible. Se délectant de cette odeur âpre, elle jeta un bref coup d'oeil à Ayumi. Et eut un léger sourire. Sa tendance suicidaire prit le dessus... Et si Hatori l'élimait... Ayumi n'aurait plus de Chakra... Elle ne pourrait plus rien faire, perdrait sa personnalité... Ce serait... Comme si elle était morte ! Ah non !! Elle n'avait pas à penser ça maintenant ! Elle secoua brièvement la tête, pour chasser cette pensée de son esprit. Il était hors de question qu'elle meure... Parce que ce qui la contrariait, c'était que même si Ayumi mourrait psychiquement, physiquement, elle serait encore en vie. Et c'était quelque chose d'inconcevable ! Si elle devait mourir psychiquement, autant faire les choses complètement ! Elle périrait physiquement également ! Elle recula un pied vers l'arrière quand elle vit Hatori sortir son Katana de son fourreau. Une arme magnifique, il était vrai... Aussi belle que celle des Naara, voire plus. Par manque de chance, le Katana de la famille au Papillon Rouge avait été confisqué par les autorités de Konoha. Nayumi devait donc se contenter d'une arme lambda... Que c'était frustrant pour son égo. Elle poussa un léger soupir et vit Hatori s'avancer vers elle. Mettant son arme en position de défense, elle s'attendait à avoir un coup sauf que... Hatori disparut de son champ de vision. Elle le retrouva bien rapidement mais n'eut guère le temps d'esquisser le moindre geste.

Ses convictions s'écroulèrent. Serait-elle un tant soi peu à la hauteur ? Mmmh... Elle aurait du mal à en découdre avec lui. C'était certain. Si l'environnement autour d'elle s'assombrit, elle ne fut guère surprise. Par contre, ce qui l'ennuyait, c'était la résistance d'Ayumi - et par extension sa propre résistance - au Genjutsu. Sur une échelle de dix, elle était à quoi... Quatre ? Mouais, pas élevé... A améliorer de toute urgence sauf que là... Elle n'en aurait pas le temps. Se retrouvant dans un milieu où aucun de ses sens n'étaient requis, Nayumi - pourtant très forte mentalement - fut déstabilisée... Une première dans son histoire personnelle. Ben oui... Ce n'était pas un surhomme non plus (enfin une surfemme...) Toujours est-il que Nayumi fit un bond prodigieux lorsqu'un éclair atterrit à ses pieds... Et que l'endroit où elle se trouvait peu de temps auparavant revint. Seulement voilà... La question c'était... Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Et surtout... Qui était-elle ? Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle avait perdu la mémoire... Bravo... Bien joué...

Sauf si on considère que le mode de réflexion et des souvenirs de la Nayumi n'était pas comme les autres. Qu'en appliquant ce Genjutsu sur elle, Hatori avait aussi affecté sa bien-aimée, encore évanouie. Que tant que celle-ci ne se serait pas réveillée, cela signifiait que la Séparation n'était pas tout à fait fini... En clair ? Bah... C'est simple... Une blessure sur Nayumi revient à une blessure sur Ayumi. Qu'une technique Genjutsu l'affectait aussi... Sauf que ça... Pas de chance... Elle ne s'en rappelait pas. Et de toute façon, elle ne l'aurait quand même pas dit. Cela aurait été trop jouissif de voir le visage surpris d'Hatori en voyant des plaies apparaître sur la peau nacrée de sa belle en même temps qu'il blessait Nayumi. Regardant autour d'elle, complètement hagarde, elle fronça les sourcils lorsque son regard se posa sur Ayumi. Si l'esprit ne se rappelait pas, ce n'était pas le cas du corps. Les sourcils froncés, et contre toute attente, Nayumi se mit assise au sol et ferma les yeux. Pour quoi faire ? Même elle ne le savait pas... Mais, c'était comme si quelque chose de supérieur lui demandait de le faire ? Qui ? Bonne question... Elle garda ses yeux fermés un moment mais sa prise se raffermit sur la garde du Katana lorsqu'elle se redressa, s'avançant lentement vers la Princesse immobile. Parce qu'elle ressentait la tension et la haine qui rôdaient tout autour d'elle. Et que cela ne signifiait qu'une chose... Que sa vie était - vaguement, légèrement - en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Matsuda
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Hatori Matsuda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Le jeune homme savait que le Genjutsu avait fonctionné, mais il ne donnait pas le résultat qu'il avait auguré. Elle trouvait le moyen de se diriger vers son alter-ego, alors qu'elle était censée ne se souvenir de rien. Hatori le sentait très mal, ce coup-là...Nayumi était aussi redoutable qu'on le disait. Il se dépêcha de se mettre entre l'Impie et sa bien aimée et frappa à plusieurs reprises ses membres. Grâce à la technique qu'il avait mis en oeuvre quelques secondes auparavant, chaque partie du corps, nerfs, muscles, organes, étaient engourdis par un froid profond, comme si on les avait plongé dans l'Océan Antartique. Cela allait sûrement la ralentir. Car il se doutait, au fond de lui-même, que la situation n'était pas si simple.

En effet, si on réfléchissait un peu, la Séparation venait d'avoir lieu. Elle était trop fraiche pour que le lien entre les deux femmes soit entièrement brisé. Comment devait-il envisager les choses, sachant qu'il devait immobiliser Nayumi tout en protegant Ayumi. Cela était si difficile à envisager....Il ne devait commettre aucun impair. Il ne savait pas quoi faire. C'est pour cela que depuis le début de cette confrontation, il n'avait pas utilisé de techniques pour la blesser, et il avait sorti son Katana juste pour surprendre Nayumi, non pour la frapper. Il avait peur des conséquences... De ce lien étrange. En plus de la haine qu'il ressentait, suite aux horribles choses que lui avait dit Nayumi sur Miki, il était tourmenté par la peur qu'il arrive quoique ce soit à Ayumi. Comment s'y prendre...Il se mit à réfléchir très fort et très vite.

Le fait d'endormir les membres de l'entité malfaisante ne suffirait pas. Il profita alors qu'il l'ait ralenti par "L'engourdissement de l'ère glacière"pour sortir une dizaine de Kunai de ses poches et les lança avec précision sur les morceaux de vêtements dépassant relativement de la peau, de manière à ne pas blesser avec les kunai. Les dix Kunai, jetés avec puissance, immobilisèrent contre un arbre la jeune femme. Maintenant qu'elle était maintenue par les kunais et l'arbre derrière elle, il s'approcha de son corps et posa la lame de son épée sous le cou de l'impossible entité.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

C'était donc ça, la permanence du vide. Ne plus savoir ni quoi dire, ni quoi faire, parce que l'on ne savait plus rien ? Nayumi était à peu de chose près dans ce cas là. Alors qu'elle se demandait pourquoi elle exécrait la personne évanouie au sol, pourquoi elle avait envie de la tuer, qu'elle se demandait qui elle était et tout le tralala, son cerveau, joyeusement détraqué, à la marche plus qu'illogique, commençait lentement à se souvenir. A se rappeler de son nom, des souvenirs qu'elle avait. Seule cette femme au sol lui restait inconnu, comme l'autre espèce d'énergumène qui s'agitait derrière elle. Elle pencha la tête sur le côté... Et... Si elle tuait la fille sur le sol, ça ferait quoi ? Comment il réagirait le gars derrière elle ? Mmh... Que d'intéressantes questions que voilà... Elle leva alors le Katana, prête à l'enfoncer dans cette gorge trop parfaite à son goût... Dans cette gorge trop blanche, trop pure... Seulement voilà, elle n'aura pas eu le temps de faire plus que l'homme aux longs cheveux bleus s'interposa.[/size]

Ce qu'il se passa ensuite ? Allez comprendre... Elle même n'avait pas tout très bien saisit. Cependant, un froid immense l'engourdit de part en part. La main figée sur la lame du Katana, elle se pencha légèrement vers l'avant, grelottante de froid. Par la même occasion, elle nota avec une certaine surprise sournoise que la forme au sol eut exactement la même réaction qu'elle, gémissant alors légèrement mais restant inconsciente... Pour le moment. Elle leva lentement les yeux vers l'homme et se retrouva, par dix Kunai, accrochée contre un arbre. Elle resta immobile et baissa la tête... Elle était immobilisée - n'avait toujours pas lâchée son Katana - et le voile de ses longs cheveux argentés vint cacher son visage. Cependant, ses épaules se secouèrent d'un rire silencieux. Oui... Elle se rappelait de tout maintenant. Silencieux, son rire devint plus audible. Mais c'était un rire froid, sans saveur, teinté d'un rare sadisme et d'une méchanceté sans borne. Elle redressa lentement la tête et planta son regard d'ambre dans les pupilles céruléennes du jeune homme. Puis, sa voix, lente et froide, comme une lame de rasoir, s'éleva :


"Tu as joué avec le feu, Hatori... Tu n'aurais pas dû..."

Son timbre s'était fait si dur, si menaçant. Mais elle était dans un état de rage incontrôlable. Elle voulait le réduire en miette. De plus, elle se sentait passablement humiliée quand elle sentait la lame froide de l'arme sur son coup. Alors, elle le provoqua. Lui déclarant qu'il n'était qu'un lâche, incapable de l'éliminer. C'était un geste si simple et pourtant. Il lui suffisait simplement d'appuyer ne serait ce qu'un instant pour que le sang jaillisse à flot. Mais que, bien sûr, il ne le ferait pas là. Malgré ses membres engourdis par le froid, elle s'arracha, tant bien que mal, à l'arbre, déchirant du même coup ses vêtements, se blessant légèrement à l'épaule – blessure qui, bien entendu, se répercuta sur son alter-ego. Elle se rapprocha du jeune homme et souffla alors, presque sur ses lèvres :

"Mais, tu as peur de la voir mourir..."

Pathétique. Pitoyable. Une attitude vomissable, exécrable ! Lentement, sa main descendit le long du corps - parfait il va sans dire - du jeune homme, jusqu'à se suspendre au-dessus de la plaie. Mais, le sourire qu'elle esquissait était beaucoup trop sadique pour qu'elle s'arrêta là. Alors elle appuya sur la plaie, rassérénée par la chaleur du liquide rouge qui coulait sur ses doigts, ses poignets. Elle profita alors de cette vague de douleur pour repousser le jeune homme. Elle s'écarta de lui et, tout en s'écartant, prépara, malgré tout difficilement, des sceaux. Puis, elle se tourna vers Hatori, alors qu'une onde noire apparaissait autour d'elle. Elle souffla alors :

"Ninpô ! San'Hyoujun ! Tomeru Himei !"

Le troisième niveau de l'Himei... Celui qui paralysait le flux de chakra... Et cette onde si chère aux yeux de Nayumi, capable d'infliger de bons dégâts... Hémorragies internes si la violence y était mise mais, dans ce cas là, ce ne serait que des blessures externes. L'onde fusa vers Hatori, accompagné de ce cri strident... Annonciateur de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Matsuda
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Hatori Matsuda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:58

C'était exactement ce qui était à craindre....Et qu'Hatori n'avait pas prévu. Elle se révelait plus forte qu'un Genjutsu pourtant déstabilisant...Pourquoi n'avait-elle pas oublié jusqu'à la haine qu'elle ressentait pour Ayumi et pour lui? Pourquoi avait-il fallu qu'elle se souvienne si vite ? Jamais quelqu'un avait combattu son jutsu avec tant de facilité. Comme quoi, la haine était vraiment un sentiment destructeur de tout. Il était assez impressionné. Mais il ne devait surtout pas se montrer surpris, elle risquait d'en profiter. Elle planta son regard droit dans celui du jeune homme. Il recula d'un pas et pointa son Katana devant lui, prêt à répliquer. Il ne put cependant s'empêcher de frissonner lorsqu'elle lui parla à nouveau.

- Tu as joué avec le feu, Hatori... Tu n'aurais pas dû...

Il fallait dire qu'il y avait de quoi la pousser à bout, celle-là. Surtout que maintenant, elle était libre de ses mouvements et en pleine possession de tous ses moyens. Ayumi, qui la connaissait bien, était évanoui, et lui encore sous le choc de tout ce qui s'était passé pour pouvoir dnner le maximum de lui-même. Elle parvint à se détâcher de l'arbre et s'avança, toujours aussi menaçante.

- Mais, tu as peur de la voir mourir..."

Oui, c'était vrai. C'est ce qu'il craignait le plus. On lui enlèverait une partie de lui si Ayumi venait à mourir. Surtout dans un moment aussi tragique, alors qu'elle avait enfin décidé de prendre cette difficile décision. Elle ne méritait pas de disparaître maintenant, il y avait tant à faire ! Reconquérir Yuki, rétablir l'ordre et la joie dans la ville spoliée, passer son temps à ses côtés....Oui, il avait peur, et malheureusement, il ne pouvait rien faire pour éviter que cela se voit dans ses yeux. Cela dégoutait sûrement la cruelle femme, mais ça la mettait en colère, et c'était cela le pire...Cela lui donnait d'autant plus de raison d'attaquer. Mais il ne parvenait pas....Elle était si près de lui maintenant....Elle posa même la main sur lui, il n'avait même pas eu le temps de réagir...Elle avait la main sur la plaie qu'elle lui avait faite quelques minutes auparavant et l'enfonça.....
Hatori se mit à crier (un cri silencieux, bien sûr) et tomba en arrière....A la fois à cause de la douleur et la pression de la main de la jeune femme. Elle effectua une série de sceau, qu'Hatori reconnut et qu'il se mit à craindre....Comment éviter l'Himei ? Il commença à exécuter une série de sceaux pour répliquer avec un fuuton de protection, mais il exécuta les gestes vraiment péniblement. Il avait fort mal sur le côté....Cette protection serait ridicule à côté de l'Himei....Il se leva avec difficulté et sauta sur le côté pour tenter d'éviter l'onde. Et intérieurement, il pria pour que tout se passe bien....Mais hélas, il ne parvint pas à éviter totalement et reçut une partie de l'horrible jutsu...Il sentit son corps se déchirer de l'intérieur. Il chuta sur le dos, le souffle court, et du sang se mit à couler de sa bouche...Il orienta la tête vers Ayumi et tendit son bras vers elle...comme si cela pouvait le rapprocher...Si seulement il pouvait...la toucher, se rapprocher...Il ne voulait pas mourir si loin d'elle...Ayumi....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:28

    L'inconscience était un état d'esprit particulièrement horrible. Cette sensation d'être à la fois arraché de son corps mais de tomber en même temps dans un gouffre sans fin était quelque chose d'insupportable. Du moins, qu'Ayumi ne supportait pas. Allez savoir combien de temps elle était restée coupée du monde extérieur. Dix minutes ? Vingt minutes ? Une heure ? Oui... Là, elle avait complètement perdue la notion du temps. Néanmoins, et la chose sûrement la plus importante, le fait de se sentir tirer dans le vide de cette manière prouvait à Ayumi qu'elle était encore envie. Cela signifiait, en même temps, qu'elle était sur le point de se réveiller. A plusieurs reprises, elle avait remué, en essayant de se battre contre l'inconscience. Mais, tant qu'elle n'avait pas assez de Chakra, elle était dans cette espèce de sommeil "réparateur" qui lui permettait de regagner en vitalité. Bien sûr, c'était sommaire mais toujours mieux que rien ! Il n'empêchait que, cette fois, elle sentait qu'elle tenait le bon bout, qu'elle allait se réveiller. Ce qu'elle fit, bien entendu - elle ne va pas non plus être la Belle aux Bois Dormants très longtemps non plus - et, quand elle ouvrit les yeux, elle fut aveuglée par la lumière du soleil. Haut dans le ciel, il était midi... Elle était resté longtemps inconsciente. Mais au moins, en elle, elle ne ressentait plus la présence de Nayumi. Cela signifiait donc que la Séparation avait été un succès ! Debout, elle en aurait sauté de joie, allongée sur le dos, elle se contenta de sourire fébrilement. Bien qu'encore un peu déconnectée de la réalité, la belle Naara se rendit compte que la présence de Nayumi était près d'elle mais... Qu'elle n'était pas seule... Rouvrant lentement les yeux, elle fronça les sourcils. Elle n'était pas seule... Mais alors, avec qui était-elle ? C'est là que les rumeurs d'un court combat lui parvinrent aux oreilles. Elle se redressa, tant bien que mal et chercha du regard le visage de Nayumi... Et elle se vit... Ah non ! Elle ne se vit pas... Enfin si, physiquement... Elle secoua la tête et planta un regard vide d'expression sur Nayumi, qui arborait un sourire victorieux aux lèvres. Et là, Ayumi eut la curiosité, la décence, la folie ! de baisser le regard vers le sol... Pour le voir allongé sur le sol, au pied de Nayumi, du sang coulant du coin de sa bouche. Le coeur d'Ayumi se brisa et en elle, quelque chose se brisa. Elle eut un terrible flash-back... Celui de la mort de Kureno ! Non... Hatori ne pouvait pas être mort ! Bon d'accord, il était allongé sur le sol, mais, il pouvait tout aussi bien être inconscient. Cependant, son esprit était tellement tourmenté, tellement focalisé sur l'idée de la Mort qu'Ayumi fut parfaitement incapable de ressentir le chakra d'Hatori continuer à circuler, faiblement dû aux blessures reçues.

    Mais, peut-être que d'un côté, il fallait que la belle soit convaincue du décès de son compagnon pour qu'elle rentre dans l'une de ses rages qui lui étaient inconnues. Oui... Ce sentiment passablement destructeur, cousine sournoise de l'Amour, qui n'attendait qu'une chose : le bon moment pour frapper. Et aujourd'hui, ce bon moment avait frappé... Nayumi s'était approchée lentement du corps d'Hatori et - en plus ! - elle eut l'audace de prendre le Katana du jeune homme. En plus d'être enragée, Ayumi ressentit de l'humiliation. La main de l'Impie venait de se poser sur l'arme de son compagnon. Elle ne le permettrait pas. Alors que Nayumi regardait son oeuvre, victorieusement, Ayumi se redressa, se leva. Ses longs cheveux gris, portés par le vent, rendaient son visage grandement menaçant. Alors que son visage devenait l'impassibilité même, ses yeux, eux, n'eurent de cette d'observer avec insistance Nayumi, dans une lueur mêlée de rage, de colère et de tristesse. Elle pencha légèrement le buste vers l'avant et courut droit sur son alter-ego. Se jetant sur elle avec violence pour la plaquer brutalement sur le sol, elle en profita, par la même occasion, pour récupérer l'arme d'Hatori. Magnifique, mais beaucoup trop longue... Elle aurait du mal à la manier... Mais, il le fallait pour se battre contre Nayumi... Et Ayumi n'avait pas le temps de faire du chichi. Narquoisement, elle annonça :


    "Satisfaite de ta sortie ? J'espère que tu le seras tout autant que ta rentrée !"

    Elle fit tournoyer l'arme, histoire de s'habituer, et se jeta une nouvelle fois sur Nayumi, visant une première fois sa nuque. Mais, forcément, Nayumi connaissant parfaitement Ayumi, elle savait très bien qu'elle esquiverait au dernier moment... Pour le flanc gauche... Seulement voilà, cette fois, Ayumi choisit la hanche droite. Comment ça, elle ne devrait pas la blesser ? Mais voyons... Maintenant qu'Ayumi est réveillée, il n'y a plus de lien. Si Ayumi veut tuer Nayumi sur le champ, elle le peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:56



Nayumi s'avançait lentement, menaçante, terriblement dangereuse. Magnifique... Séduisant... Même dans sa chute, Hatori avait eu une certaine noblesse. On sentait alors qu'il avait été imprégné de la grâce des Naara. Quoi de plus normal quand on avait été presque élevé avec eux. Cependant, éducation ou pas avec eux, il avait failli à sa tache. Il avait plié devant l'Impie... Et il avait baissé dans son estime (déjà qu'il n'y était pas très élevé, la chute fit moins mal...) et il aurait du mal à monter. Du mal ? Non... Il serait impossible pour lui de remonter dans son estime, voyons. Elle ne portait personne dans son coeur - sauf elle-même - Égocentrique ? Égoïste ? Nombriliste ? Mais voyons... C'est Nayumi ! Elle s'était baissée pour prendre l'épée du jeune Junin et l'observa, attentivement. Une arme absolument sublime, un calibre parfait - ou presque -. Rien à avoir avec le Katana qu'elle avait utilisé un peu plus tôt pour se défendre. Elle fit tournoyer l'arme, l'air sifflant une fois fendu, et se mit à genoux, près du corps inerte du jeune homme. Elle lui prit le menton et leva son visage vers le ciel. Une peau pâle, marmoréenne, des longs cheveux céruléens, des traits fins et discrets, gracieux... Mais, une certaine sécheresse masculine. Un beau mâle... Elle ne comprenait pas comment il pouvait aimer Ayumi... En fait non... Elle n'arrivait tout simplement pas à concevoir l'amour que les deux jeunes gens se portaient l'un l'autre. Pathétiquement pitoyable... Rien que d'y penser, ça lui soulevait le coeur. Elle relâcha le visage du jeune homme qui, dans l'inconscience, retomba sur le côté, vers le côté de sa "Créatrice". Elle inspira profondément, excitée... Oui, elle allait pouvoir éliminer - encore - un être cher de cette si belle Héritière. Elle voulait la détruire moralement. Elle voulait la voir se morfondre lentement, sûrement. Elle voulait entendre ses cris de désespoirs et ses larmes de rages. Elle voulait la tuer à petit feu... Elle se releva et eut un large sourire sadique. Une mort rapide pour un si bel être... Quel dommage de faire autant de gâchis... Mais tant pis. Les intérêt avant tout ! Elle n'eut même pas le temps de lever l'arme qu'elle sentit un poids contre son corps. Elle glissa sur le sol, des cailloux s'incrustant dans la peau de son bras par la même occasion. Et elle en eut le souffle coupé. Un nuage de poussière s'était élevé, cachant son corps de la vue de son ennemie. Elle poussa un soupir d'agacement, teinté d'énervement. Et merde... Elle l'avait oublié, celle-là. Puis, elle entendit la phrase de la jeune femme et ne put s'empêcher d'exploser de dire. D'un rire froid, sournois, annonciateur de mauvais présage. Tant bien que mal, elle se releva, et arqua un sourcil. Ayumi s'était postée devant Hatori, l'arme de sa "moitié" en main. Là, quiconque arrivait à l'improviste et verrait les deux jeunes femmes seraient bien incapables de les différencier. Alors qu'un observateur plus fin en serait capable. En effet, il suffisait de voir le sournois sadique de l'une et le visage crispé, déformé de rage de l'autre pour savoir qui était qui.

Nayumi secoua la tête, d'un air dépité. Elle se mit à marcher, lentement, en direction de la Naara, qui raffermissait de plus en plus sa prise sur son arme, à mesure que son alter-égo marchait. Nayumi savait très bien ce qu'elle faisait. Elle savait Ayumi encore incapable de tuer de sang-froid. Il lui fallait un bon combat... Une mise à mort lente en fait. Et, vu la manière dont Nayumi se présentait à elle, même avec tout le mal qu'elle avait bien pu faire, elle serait incapable de l'éliminer. Nayumi savait aussi que la provoquer - enfin trop la provoquer - empirerait les choses et risquait, peut-être, de pousser Ayumi au meurtre à sang-froid. Ce n'était pas non plus le but de l'autre belle. Elle eut un léger sourire et obligea Ayumi à baisser son arme, en posant une main glacée sur son bras. Elle se rapprocha d'elle et parla presque sur ses lèvres.


"Me tuer maintenant ? Fais-le ! Tout de suite ! Es-tu prête à te 'suicider' ?"

Ben quoi ? Tuer Nayumi reviendrait à dire qu'Ayumi devait éliminer son corps - même factice - son esprit - bien réel par contre - même si ce même esprit était le plus haïssable du monde. Cependant, sous le regard froid, colérique mais tourmenté de la belle Narra, Nayumi recula d'un pas, puis de deux. Avant de faire carrément demi-tour pour se diriger vers le Katana qu'elle avait eu un peu avant. Elle le ramassa et le fit tournoyer. Non... Finalement, elle avait changé d'avis. Elle voulait se battre. Elle voulait voir le sang d'Ayumi couler sur sa peau trop blanche, trop parfaite. Et tant pis si elle ne pouvait pas la tuer. Le simple fait de se dire qu'elle pouvait l'avoir blessé rassérénait Nayumi. Elle voulait que la belle, cette si belle - trop parfaite - Princesse l'attaque en première. Elle la poussait dans ses retranchements, la provoquant finalement plus que de raisons. Appuyant de sa voix mielleusement sournoise sur les points douloureux de sa vie. Elle se réjouissait de voir la fureur déformait les traits purs de la Princesse. Elle savourait avec délice cette noire colère qui grondait, grandissait en la jeune femme. Folle ? Quoi... Vous ne l'aviez toujours pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:57



    Ayumi ne ressentait ni ne voyait plus rien. Seule la douleur s'écoulait d'elle comme une rivière silencieuse, torturant l'esprit et le cœur de la jeune femme. Elle se savait incapable de tuer froidement. Son empathie était sans aucun conteste son principal défaut pendant une mission. Bien sûr, elle ne faisait pas confiance à l'ennemi mais ne se sentait pas de taille à pouvoir les éliminer. Généralement, elle était passive de ce côté et laissait faire les autres. Elle savait cependant très bien que ce combat n'était que le premier entre elle et Nayumi. Elle savait que ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle pourrait la tuer ! Comment en être aussi sûre ? Tout simplement parce que, contrairement à Nayumi, le chakra d'Ayumi était encore trop peu présent en elle. Elle en aurait tout juste assez pour tenir quoi... Une heure et demi, deux heures maximum ? En sachant qu'un combat contre son alter-ego serait comme si elle se battait contre un miroir. Maintenant séparées, elles pourraient évoluer individuellement, chacune de leur côté. Dès que Nayumi serait partie, une véritable course pour la puissance s'engagerait. Et leurs prochaines rencontres seraient... dévastatrice, tant pour l'une que pour l'autre. Plusieurs ? Parce que, franchement, vous croyez qu'on peut éliminer celle qui, seule, à décimé un clan ? C'est que franchement, vous êtes stupides... Néanmoins, même en se sachant incapable de la tuer maintenant, Ayumi se sentait irradiée d'une colère noire, indicible, d'une rage sans bornes. Elle avait osé le toucher. Lui faire du mal. Et, ça, elle ne lui pardonnerait pas. Parce que dans son esprit torturé par la douleur, Ayumi était persuadée que son Impie avait mis fin aux jours de son aimé. Peut-être fallait-il qu'elle le croit pour se donner à fond, malgré sa faiblesse ?
    La Main de la Tristesse avait frappé et l'avait décidé ainsi. Seule l'issue du combat ouvrirait les yeux de l'Aveugle. Mais, pour le moment, ce n'était pas le cas.

    Considérons maintenant la situation en cours. Alors que son ennemie s'approchait irrémédiablement d'elle, la jeune Héritière la regardait, le visage impassible mais les yeux brillant d'une fureur encore contenue. Même la main qui tenait l'arme de son Âme-Sœur ne tremblait pas. Elle laissait l'Impie s'approchait. Et plus elle la voyait se rapprocher, et plus la haine, la rancœur montait. Elle voulait la voir se mettre à genoux pour lui demander pardon. Elle voulait voir la peur, la crainte dans ses yeux. Un jour, elle le savait, ça arrivera. Mais, pas tout de suite. Dégoûtée, elle laissa le souffle brûlant de sadisme de Nayumi se déversait sur sa peau, comme un acide particulièrement nocif. Elle serra des dents, jusqu'à s'en faire terriblement mal à la mâchoire, mais qu'importait ! Elle recula d'un pas lorsque Nayumi se recula et récupéra son arme. Oui, elle le savait très bien qu'elle ne serait pas - encore - capable de même fin aux jours de Nayumi. Mais, qu'elle continue simplement à la provoquer et finalement, il n'y aurait qu'un seul combat. Les yeux de l'Ambre se teintèrent de noirceur. Le visage d'Opale devint livide de rage. Et le corps tout entier de l'Héritière se raidit... Pour finalement s'élancer vers son ennemie, en silence. Elle paierait pour tout ce qu'elle avait fait. L'Impie ne méritait pas la vie, et c'était de SA faute si elle existait. Visant les hanches de son ennemi, elle souffla :


    "Tu ne sais jamais quand tu dois fuir... Un défaut chez toi..."

    Son sang coulerait pour chaque personne éliminée. Et il y en avait un paquet. Touchant finalement la hanche de Nayumi, la jeune femme prit appuie sur ses pieds, évitant un coup de lame et bondit au-dessus de la tête de l'Impie pour se retrouver dans les arbres. Avec son chakra, elle se maintenait, mais, elle ne devait pas abuser non plus. Et puis, il serait inutile d'utiliser l'Himei puisque Nayumi contrerait immédiatement. Elle réfléchissait rapidement à une solution, alors que Nayumi se jetait sur elle pour la blesser. Tant bien que mal, elle para, mais sans grand succès et sentit l'épée s'enfoncer cruellement dans son épaule. Retirant la lame, Ayumi se dépêcha de s'éloigner à nouveau, retournant près du corps d'Hatori et finalement, passer à côté de lui, sans un regard. Si elle le regardait, elle le savait... Elle ne serait plus capable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Nayumi Naara
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Nayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Village d'origine : Somewhere you cannot catch me !
Grade : Nuke-Nin
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:06



Nayumi restait parfaitement silencieuse. Cette situation l'excitait à un point inimaginable. Alors qu'elle voyait son Alter-Ego sombrer dans le douloureux désespoir d'avoir encore failli, d'avoir ENCORE perdu un être cher, Nayumi, elle, avait ce sourire sadique aux lèvres dont elle se détachait rarement. Son regard ambré était significatif de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle "vivait". Elle savait exactement ce qu'elle devait faire. La Destinée était pourtant déjà tracée. Elle fit tourner son Katana et se jeta sur son ennemie, avec une grâce et une agilité à faire peur. Elle était prête à tout pour envoyer l'Autre dans les tréfonds de l'Enfer. Après tout, elles avaient fait le mal toutes les deux. Aucune des deux n'auraient droit au Paradis. Elle évita un coup de sa Créatrice et planta son épée dans l'épaule de la jeune femme. Elle en profita pour lui arracher son épée des mains et l'envoya quelque part, dans la rivière. Elle plaqua sa Créatrice contre un arbre et eut une discussion avec elle. Discussion trop basse pour être retranscrite. En tout cas, pendant qu'elle était contre son ennemi, sa main descendit lentement le long du corps parfait de son adversaire pour aller chercher un Kunai, caché quelque part. Un large sourire sournois aux lèvres, elle le sortit et le planta dans le flanc d'Ayumi puis dans le bras gauche. Elle ne pouvait pas la tuer... Mais la blesser, elle le pouvait. Car dès lors, elle mourrait d'infection, de perte de sang... Mais ce ne serait pas Nayumi qui aurait infligé le coup fatal. Cependant, Ayumi semblait avoir plus de cartes en réserve que ça. Elle repoussa son ennemie et l'envoya rouler au sol. Nayumi se rattrapa et évita un coup bien sentie de la jeune femme. Alors que le long de son flanc, le sang coulait. Nayumi eut une légère grimace de douleur quand Ayumi lui arracha son Katana... En lui brisant joyeusement le poignet. Reculant, la jeune femme tenta de le remettre en place, dans un craquement sinistre. Elle eut un sourire tout aussi sinistre et annonça :

"Ce n'est finalement pas l'heure de notre combat..."

Elle fuyait ? Non... Elle reportait. Nuance. Parce que d'ordinaire, Nayumi est du genre à continuer à se battre, avec rage, avec force, avec acharnement. Elle allait toujours au bout de ses combats. Sauf que là... Ce n'était pas le moment. Et puis, même si Ayumi croyait qu'Hatori était mort, Nayumi, elle, savait que ce n'était pas le cas. Et franchement, elle voulait éviter à tout prix de se retrouver avec deux adversaire. Quoi qu'elle pourrait rapidement se débarasser d'Hatori. Mais même, ce n'était pas la bonne solution. En s'inclinant outrageusement, moqueusement, elle dit d'une voix moqueuse :

"A bientôt je l'espère, très chère Princesse."

Puis, elle tourna les talons et s'en alla. Sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:39



    La vie avait des désagréments. Il y avait des choses, des évènements qui se passaient qui étaient indépendants de notre volonté. Bon nombre d'être vivants se laissent porter par le cours des évènements, sans tenter de se battre contre l'Inévitable. La Fatalité n'est pas si néfaste. Du latin "Fatum", elle signifie le Destin... Celui qui apporte de bonnes choses. Comme des mauvaises. Dans la vie de la Naara, il y a eu beaucoup de mauvaises choses. Un tas. Un paquet. Mais en contrepartie, les rares moments de joie et de bonheur étaient inqualifiables. Ils faisaient un contre poids excellent sur la balance. On n'a toujours à Ayumi de ne jamais se laisser abattre. Certes, comme tout être humain, elle a des moments de défaillance, de doute. Mais ce sont ces petites choses qui la rendent humaine. Elle est loin d'être une surhumaine, forte et vaillante, courageuse et pieuse. Bien au contraire... Bien qu'elle n'ait jamais fui face à un combat, elle a déjà connue la peur. Mais cette même peur lui donnait la force de se battre, de ne pas se laisser abattre ! Comme aujourd'hui. Si les Parques avaient voulu couper le Fil de sa Vie, elles l'auraient déjà fait. Mais, Ayumi ne comptait pas avoir de dernière valse avec la Faucheuse aujourd'hui. Alors, elle avait été contre sa destinée. Celle de se laiser submerger par une entité dévastatrice. Elle aura sûrement fait beaucoup d'erreur dans sa vie... Mais abandonner maintenant aurait été la pire de toute. Alors oui, elle avait menti à Hatori, l'envoyant ailleurs le temps qu'elle s'occupe de son problème. Elle voulait absolument éviter qu'il ne perde la vie. S'il mourrait, elle s'en voudrait... Elle ne pourrait pas imaginer vivre une seule seconde de plus sans le sentir près d'elle. Déjà que leurs retrouvailles n'ont guère été des plus joyeuses, elle voulait justement rendre chaque instant de leur vie meilleure. Elle voulait avoir des souvenirs communs avec le jeune homme. Malheureusement, il semblait y avoir un rouage quelque part dans la mécanique du Destin qui faisait que dès qu'Ayumi reprenait espoir, dès qu'elle se remettait à rêver, ses rêves, inévitablement, se briser. C'était un refrain qu'elle connaissait bien. Si elle avait pu se débarasser de Nayumi sans problème, l'intervention malheureuse d'Hatori compliqua les choses. Mais, c'était aussi de la faute à Ayumi. Elle aurait dû lui donner l'ordre de rester en retrait. Il aurait alors obéi à la Princesse avant tout, puis à la femme qu'il aimait. Seulement voilà, elle n'avait pas laissé de sous-entendu... Et tout s'était à nouveau détraquer.

    Seulement, dit comme un peu auparavant, il fallait qu'elle croit en la mort du jeune homme pour laisser finalement la rancoeur, le ressentiment, la haine ressurgir, comme un flot incontrôlable. C'était ces mêmes sentiments qui la poussèrent à bout, brisant finalement l'immense patience de la jeune femme. Qui craqua au sens figuré. Pour se donner à fond dans un combat trop prématuré. Car si Nayumi était au meilleur de sa forme, Ayumi, elle, subissait les contre-coup de la fatigue, de l'épuisement. Si sa réserve de chakra était faible, sa force physique, elle, n'était guère mieux. D'où la raison des nombreux coups qu'elle ne put éviter. Après s'être faite désarmer comme une débutante, voyant l'arme de son Âme-Soeur plonger dans la rivière, elle fut plaquer contre un arbre avant d'être blessée à deux reprise. Récapitulons. Alors que Nayumi lui disait sournoisement que la Fin, la Mort et tout le toutim venaient la chercher, pour l'emmener retrouver son aimé (l'outrageux mensonge), Ayumi, elle, resta silencieuse. Elle n'avait jamais été très loquace... Même quand elle se faisait insultée. Mais, elle encaissait simplement, regardant son adversaire avec un indéfectible sourire. Avant que le coup porté au flanc gauche ne lui arracha une grimace de douleur. Douleur accompagné d'un léger gémissement quand ce fut son bras qui morfla. Récapitulons. En plus d'avoir l'épaule entaillée, le flanc et le bras blessés, sans compter les nombreux écorchures et ecchymoses qui viendraient décorer la peau laiteuse de la jeune femme, elle était épuisée mentalement et physiquement. Si on devait l'achever maintenant, il n'y aurait guère de difficulté. Seulement, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, Nayumi laissa tomber... Préférant s'en aller... Fuir n'aurait pas été le bon terme puisqu'Ayumi était entre ses mains... Elle aurait très bien pu continuer à la blesser, attendre que finalement, ce soit le manque de sang qui l'achève. Mais, il n'en fut rien. Elle s'en alla, s'inclinant outrageusement devant l'Héritière et s'en allant, non sans glisser une menace sous-jacente dans ses propos. Ayumi attendit un moment, jusqu'à ce qu'elle n'entende plus le son que produisait les pieds de Nayumi sur les branches, qu'elle ne ressente plus sa présence. Elle fronça légèrement et la sourcil et se laissa glisser le long de l'arbre. Epuisée était un mot faible.

    Combien de temps resta t-elle ainsi ? Elle ne le savait pas vraiment. En tout cas, trop longtemps, car le soleil avait commencé à disparaître derrière la ligne de l'horizon. Elle leva les yeux et son regard se posa sur le corps inanimé d'Hatori. Elle se redressa et grimaça, complètement endolorie. Avant de s'approcher du jeune homme. Elle se laissa tomber à genoux à côté de lui et, silencieuse, elle examina son corps... Jusqu'à ce que perplexe, elle note que sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. L'émotion, le soulagement, lui bloquèrent un moment la respiration, jusqu'à ce qu'elle se reprenne. Une larme de joie roula sur son visage sale (la poussière, ça salit...) et elle inspira profondément. Elle tendit ses mains vers la tenue du jeune homme pour la lui enlever, avec précaution. Quand elle retira le haut, elle nota alors qu'il avait la peau aussi blanche, comme la neige. Les habitants de Yuki étaient reconnaissable à leur complexion opaline. Néanmoins, elle ne s'attarda guère longtemps sur la ligne fine de ses muscles, ni sur la perfection de son torse, préférant voir plutôt la blessure qui menaçait de s'infecter. Nayumi avait presque bien frappé. A un centimètre près, l'organe vitale était touché. Elle soupira de soulagement et chercha du regard le sac qu'elle avait volé au pauvre Genin. Elle le vit, non loin d'Hatori, et elle se pencha au-dessus de son corps inerte pour l'attraper, du bout des doigts, avant de le ramener près d'elle. Puis, elle se mit à farfouiller un peu et vit la trousse de secours. Ils étaient bien, ces petits jeunes... Ils avaient toujours une trousse de premier secours avec eux. Mais, s'il y avait bien quelque chose que l'on avait pas enlevé à Ayumi, c'était ses baumes de soins. Ca, elle les avait récupéré. Alors, prenant du fil et une aiguille (le fil chirurgicale, s'il vous plait), elle entreprit de refermer la plaie, soigneusement, avoir s'être lavé les mains dans l'eau claire de la rivière. Puis, quand elle eut fini, elle désinfecta le tout et banda la plaie, soulevant sans trop d'effort le bassin du jeune homme pour pouvoir passer la bande dans son dos. Puis, elle se redressa et songea, entre autre chose, à refermer ses propres blessures... Elle passerait aussi un baume cicatrisant, le même qu'elle avait mit à Hatori, qui permettrait de cicatriser rapidement. Mais après... Elle avait encore quelque chose d'important à faire.

    Près d'Hatori, ses vêtements avaient été pliés avec précaution. La tenue bleu lavande était posée juste à côté du haut noir de la famille Naara, posé nonchalament sur une petite pierre qu'il y avait là. Ayumi, le corps à moitié dans l'eau, le haut seulement recouvert par une mitaine et des bandages, qui lui recouvraient l'intégralité du torse, qui prendraient bien malheureusement l'eau, fronça des sourcils. Le jour était encore là... Mais limite... Elle aurait peu de temps pour retrouver le Katana du jeune homme. Prenant une grande goulée d'air, elle plongea avec grâce dans l'eau et grimaça cependant quand ses blessures rentrèrent en contact avec l'eau. Mais, elle continua à nager, regardant tout autour d'elle. Jusqu'à ce qu'elle le vit. Seulement, n'ayant pas assez d'air, elle remonta à la surface et y resta un moment, le temps de retrouver son souffle, de le reprendre profondément et de le bloquer. Là, s'exhortant à ne penser à pas grand-chose afin de garder le maximum d'air (le cerveau utilise aussi de l'oxygène quand il pense), elle atteignit le fond de l'eau et empoigna l'arme du jeune homme. Puis, prenant appuie au fond de l'eau, elle remonta à la surface, l'arme bien en main et retrouva une nouvelle fois la surface. Elle avait le souffle court, la respiration saccadée mais étrangement... Elle se sentait bien. Elle retourna près du bord de la rivière pour en sortir, complètement trempée, ses cheveux se collant contre elle. Ayumi arriva près du jeune homme - qui reprenait un peu de couleur - et planta son épée à côté de lui dans le sol. Puis, elle entreprit de changer ses bandages, qui étaient mouillés aussi, pour en mettre d'autre. Elle remit sa mitaine mais pas sa tenue de Ninja. Ses cheveux étaient trop mouillés encore. Elle avait été à la recherche de petit bois et avait entreprit d'allumer un feu. Puis, elle regarda Hatori, en silence, le visage fermé, imperméable à la moindre expression. Elle tourna les talons avec grâce et se dirigea à nouveau vers le bord de l'eau. Mais cette fois, elle préféra se mettre assise sur les hauts rochers, qui faisaient un promontroie (duquel elle aurait plus plonger mais franchement... Elle n'en avait pas eu l'envie.) Être là-haut lui permettait de tout voir. Elle resta silencieuse, sensible au monde qui l'entourait. Le vent dans les arbres, les grillons qui chantaient, les animaux qui couraient tout autour d'eux, effrayé par leur présence. Même la respiration d'Hatori lui parvint, tant elle était concentrée. Une respiration plus saccadée, signe qu'il se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Hatori Matsuda
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Hatori Matsuda


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:25

La douleur au fond de son âme, la douleur au fond de sa chair. Incapable de bouger. Il pouvait juste penser, et penser n'était que souffrance. Il ne savait même pas s'il était évanoui ou éveillé, mais avec les yeux fermés. Il avait peur de les ouvrir, ou de se réveiller, car ce qu'il craignait de découvrir serait affreux....Ayumi battue par Nayumi, morte. Plus d'avenir pour eux. Le néant de la mort. Le mal triompherait finalement.
D'habitude, Hatori, malgré les difficultés qu'il avait toujours affronté, avait su garder la tête haute et une certaine combativité. Malheureusement, cette fois-ci, tout espoir l'avait abandonné. Les deux jeunes gens venaient à peine de se retrouver que tout les séparaient déjà. Si vite, sans qu'ils aient la moindre chance de vivre à deux. Il sentait sa main vers le vide, il le savait, mais il voulait ce contact. Une dernière fois.

Puis un trou noir prit place dans sa mémoire ; il ne sut dire pendant combien de temps il dura. Il avait la sensation que quelque chose le touchait, mais il ne comprenait pas l'origine de tout cela. Sa peau était à l'air libre, il sentait le vent le toucher, puis quelque chose de doux, et d'agréable, arriva et endormit à la fois son inquiétude et sa douleur physique. On aurait dit que quelqu'un le soignait. Alors comme ça, il n'était pas mort....Il était bien en vie, au contraire...Qui pouvait donc le soigner ? L'avait-on amené à l'hôpital ? Etait-ce Tsunade ? Ayumi était-elle à ses côtés, ou bien...Non, il décida d'abandonner toutes les pensées négatives qui lui venaient à l'esprit depuis sa blessure. Elle devait être là, elle serait là...Elle aurait résisté à Nayumi....Elle devait être aux côtés de Tsunade, à l'hôpital. Oui....En tendant la main, il sentirait la sienne, comme il sentait le vent sur son ventre et ce toucher si doux, qui traitait sa blessure, soulevait son corps et l'habillait d'un tissu qu'il pensa être une compresse ou un ruban. Puis, plus rien, soudainement. Plus de contact. Juste le bruit de l'eau....Le vent qui le touchait devait parvenir d'une fenêtre ouverte...Et cette eau ? D'un lavabo d'une salle d'eau ? Il était donc dans une chambre d'hôpital ?

Le sens des réalités revenait au fur et à mesure, il entendait même sa propre respiration. Des chants d'oiseaux lui parvinrent aux oreilles, ainsi que le clapotis de l'eau, ce qui lui fit comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un évier, mais d'une source d'eau naturelle, comme une rivière. Son corps ne reposait pas sur un lit. Il sentait l'odeur de l'herbe fraiche et l'humus des arbres. Il était dans la forêt. Sa respiration s'accéléra. Ses paupières s'entrouvirent un peu mais se fermèrent aussitôt, car la lumière l'agressa violemment. Il attendit encore plusieurs ouvertures et fermetures pour s'habituer à une telle lueur, puis les garda ouvert. Il se mit à chercher des yeux des éléments de réponse aux questions qui accablaient son esprit. Son torse était nu et bandé, ses vêtements étaient pliés soigneusement, un peu plus loin, aux côtés de ceux d'Ayumi, qu'il reconnut aisément. Où était-elle ? Pourquoi était-elle déshabillée ? L'avait-on soignée aussi ? Etait-elle gravement blessée ? Qui l'avait soigné ? Mais où était-elle ?

Il poussa un hurlement silencieux, tandis que ses yeux s'embuaient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00



So I'll pray.
Elle n'avait plus prié depuis des lustres. Et pourtant, cela ne semblait guère la déranger plus que ça. Non. Tout ce qui lui importait, dans l'avenir, c'était le bien être des gens qu'elle aimait. Mais, elle prierait. A nouveau. Mais pas pour avoir les faveurs des Dieux. Mais pour pouvoir s'enfuir. Pour faire sécession avec tout ce qui s'était passé avant. Elle voulait s'offrir des moments de bonheurs. Des moments où elle pourrait guérir des blessures de son esprit. Toujours assise, elle sentit que le vent se levait, pour devenir un peu plus puissant. Juste assez, en réalité, pour soulever sa longues et lourdes chevelures grises. Elle avait les yeux fermés et en profitait. Un peu comme si on lui murmurait des mots à l'oreille. En réalité, elle se rappelait des paroles que sa mère avait un jour profité. Avant que tout ne bascule. Que le vent qui soufflerait sur son visage et jouerait avec ses cheveux ne serait rien d'autre que l'esprit de sa famille, pour lui insufler du courage. Du courage. Ca, elle en avait besoin. Mais, elle n'était plus seule. Un autre saurait lui donner le courage qui lui manquait. Elle tourna lentement la tête vers l'endroit où était Hatori et le vit remuer. Elle ressentit alors sa souffrance comme si elle avait été la sienne. Ou alors n'était-ce en réalité que ses propres blessures qui se manifestaient ?

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Scénario] Road's Crossing Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Road's Crossing   [Scénario] Road's Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Road's Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario en construction] Drôle d'escorte
» [SCENARIO] Le conflit de succession de Yuki no Kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: oO - Konoha - Oo :: Konoha :: La Rivière-
Sauter vers: