Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dynastie de Karya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurios Akashina
Kiri no Kuni
Kiri no Kuni
Kurios Akashina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

Dynastie de Karya Empty
MessageSujet: Dynastie de Karya   Dynastie de Karya Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:00

Salut à vous,

Vous me connaissez tous, j'étais Tsunade/Karuya/Akashina dans le forum version Xooit. J'ai toujours eut un faible pour Naruto Follow the Hero malgré que je n'avais plus la chance de venir posté pendant un très long moment. Mais, c'est les vacances de Noël et j'ai décider de revenir alors que j'écoutais l'OST de Naruto Shippuuden, ça ma fait penser à ce forum. Et puis bon, je pensais faire un partenariat entre mon forum et celui-ci. ^^''

La Dynastie de Karya

Résumé de qu'est-ce que la Dynastie de Karya?

Ce forum de RP est de type fantastique/médiéval dans un univers entièrement créé par moi. Je travail sur les textes de ce forum depuis janvier 2007. Il existe depuis juin 2008. Je l'ai designer de façon à ce que chaque membre puisse créer sa propre race, sa propre vocation, sa propre histoire, sa propre organisation, ses propres sortilèges, s'il le désire. Sinon, il peut suivre les textes que j'ai fait.

Au plaisir d'entendre parler de vous. Very Happy

Kashina
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Village d'origine : Akatsuki
Date d'inscription : 25/09/2008

Dynastie de Karya Empty
MessageSujet: Re: Dynastie de Karya   Dynastie de Karya Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:12

Pour les partenariat, je laisse aux autres admin' le choix de le valider ou non Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com/
 
Dynastie de Karya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Naruto :: Follow The Hero :: Partenariat-
Sauter vers: