Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kurios Akashina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurios Akashina
Kiri no Kuni
Kiri no Kuni
Kurios Akashina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

Kurios Akashina Empty
MessageSujet: Kurios Akashina   Kurios Akashina Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Kurios Akashina

Kurios Akashina Akashina

Nom et Prénom : Kurios Akashina

Age : 26 ans

Grade : Genin

Village : Kiri no Sato

Description (physique et psychologique) :

Physique

Général
Notre ninja à l’âme de guerrière possède une corpulence assez imposante pour une fille. Musclée et assez en forme pour escalader une montagne, Akashina s’entraine régulièrement accompagnée de Mya afin de maintenir cette état de santé. Elle mesure exactement 5 pieds 7 et possède un poids de 138 lbs. Son visage aux allures sérieuses et dures est décoré de petits yeux de couleurs rouge sang et est encadré d’une chevelure lisse rouge feu qui cascade de long de son dos jusqu’à ses hanches. Akashina préfère l’attacher en queue de cheval afin qu’elle ne nuise pas à sa performance en combat. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, son humeur affecte la flexibilité de ses cheveux, dont plusieurs mèches se rebellent et forment des piquants. Sa peau est plutôt douce et pâle malgré la vie emplie de batailles qu’elle a vécue mise à part les multiples endroits où elle possède des cicatrices mineures. La cicatrice la plus sévère qu’elle possède se trouve sur son visage, plus particulièrement sur son œil gauche. Cette marque semble avoir été causée par trois larges griffes qui auraient passé verticalement au travers de son œil, qui ne semble pas avoir été touché par cette attaque. La peau autour de ses marques possède une texture bizarre et au touchée, est rude et semble avoir été brulée.

Sceaux
Elle possède deux sceaux, dont un très petit qui est centré à l’endroit ou débute la partie inférieure du cou. Celui-ci n’apparait que lorsqu’il est activé. Son deuxième est un cercle aux allures tribales positionné autour de son nombril. Contrairement au plus petit sceau, celui-ci est toujours visible. Les deux sceaux sont de teinte noir mat mais deviennent flamboyant lorsqu’ils sont activés.

Habit civil
Akashina porte, sous son chandail doré, une armure en maille légère de couleur ébène. Certaines parties de ses bras sont protégés de bracelets en maille, tout comme une partie de ses cuisses. Sa jupe rouge vin a été créée à l’aide de cuir léger qu’elle porte depuis assez longtemps, ce qui explique pourquoi elle est endommagée à plusieurs endroits. De longs bandages blancs lui entourent la partie inférieure de ses bras ainsi que ses mains.

Habit de mission
Lorsqu’elle part en mission ou se prépare à combattre, elle garde son habit de maille et remplace son chandail par une armure en plaque qui couvre sa poitrine ainsi que la partie supérieure de son ventre. La partie inférieure de son ventre est protégé par l’armure de maille seulement. Elle enlève les bandages et remplace les bracelets de maille par des bracelets en plaque. De ce qui est de ses épaules, elles sont protégées par de grandes épaulettes en plaque. La partie de ses jambes supérieures, en haut de ses genoux, sont recouvertes d’une armure en maille ébène. Elle porte trois bracelets de plaque sur chaque jambe. L’une se trouve sur la partie inférieure de sa jambe, la deuxième sur son genou et la dernière sur la partie inférieure. Toutes les armures de plaque possèdent une couler basique argentée et sont décorées de multiples symboles noirs et dorés.

Armes et autres accessoires
Comme tout membre de son clan, elle porte presque toujours la fameuse cape du clan qui est de couleur noire aux bordures dorées et qui est décorée du symbole de Nenshou Giri. Son bandeau de ninja, portant le symbole du village caché de Kiri, est noué autour de sa tête, le positionnant ainsi de façon classique ou usuelle. Elle traine avec elle l’épée à deux mains que l’on nomme Nenshina sur son dos ainsi que deux katanas de longueur wakizashi, dont une qui a été nommée Kenkomi.

Psychologie


La personne qu’est Akashina est assez unique en son genre. En gros, elle possède un cœur de guerrière dominé par les valeurs de son clan. Celles-ci incluant l’honneur, l’ordre et la justice. Grâce a l’entrainement et a la discipline très stricts de son clan qu’elle a subit toute sa vie, celle-ci est devenue une ninja au caractère très solide et réfléchit. Dévouée aux Codes de son clan, elle porte fièrement l’armure ainsi que la cape décorées du symbole de cette organisation. Ainsi, elle défend l’honneur et sert les gens qui respectent les conditions du Code d’Honneur du clan Nenshou Giri. On pourrait la percevoir comme une mercenaire mais qui choisit sélectivement ses clients et qui ne désire pas d’argent pour ses services. Malheureusement, cette philosophie peu mener a des conflits puisqu’elle n’hésitera pas à se rangé du côté ennemi si elle juge ses adversaires honorables. Un service en vaut un autre. Honneur pour honneur, justice pour justice.

D’un autre côté, notre ninja aux cheveux couleurs de feu possède un cœur d’or et jamais elle n’abandonnerait ses alliés en difficultés. Elle a beau être la gardienne du clan Nenshou Giri, cela ne veux pas dire qu’elle ne peu pas s’amuser. Bien au contraire, durant ses temps libres, elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie Mya ainsi qu’avec le romantique Reido, qui sont touts les deux ses coéquipiers depuis sa tendre jeunesse. Ne possédant pas d’élèves ni des parents très attachants, ces deux êtres ainsi que leur vieux sensei sont les seules et uniques personnes à qui elle offre ses services en tant que mercenaire de Nenshou Giri à vie puisqu’ils ont fait tant de choses pour elle, incluant leur support, leur aide et leur amitié. Mais ce qui rend ce dévouement éternel est le fait qu’ils ont sauvé sa vie à plusieurs reprises. Après tout, quand ça fait plus de 16 ans que tu fréquentes les mêmes gens, tu t’attaches énormément à eux.

Du côté social, Akashina est une personne très indépendante qui a une confiance en elle très solide. Orgueilleuse à sa façon, elle ne peu pas échappé à son petit côté féministe qui refuse de se laisser courtiser et aider par les hommes. Il n’est pas question de laisser un mâle lui ouvrir la porte ou lui rendre un service. Et oui, notre ninja au cœur de guerrière n’a jamais connu le bonheur d’être en couple et pourtant, elle a 26 ans. Toute de même, son petit côté rebelle ainsi que son orgueil lui apporte un petit côté attachant. Qu’y a-t-il de plus amusant que de taquiner son amie qui devient rouge d’impatience lorsqu’on vise ses points faibles ? Ah, vous croyiez qu’il n’y avait que du dur, de l’honneur et de la discipline qui fessait la personne qu’est Akashina ? Mais non, cette femme au caractère têtu est très vulnérable si on la connait bien. Il y a toujours des petits indices physiques qui révèlent les véritables sentiments qu’éprouve Akashina malgré sa fierté solide qui forme un bouclier redoutable que la plupart des gens ne pourrait percer. Akashina possède une petite mèche de cheveux qui représente bien son côté rebelle qui se situe sur le sommet de son toupet. Cette mèche agit selon l’humeur de son maître, qui ne peu, même avec de la colle extra puissante, la contrôler. Eh oui, lorsqu’elle ressent de la colère due à son orgueil, à de la gêne ou à de une taquinerie de la part de quelqu’un qu’elle apprécie, cette mèche rebelle devient aussi raide qu’un piquant. Aussi, lorsqu’Akashina est sérieusement provoqué, elle a tendance, par habitude, de tapoter le manche de sa katana droite. Ceci particulièrement lorsqu’elle retient sa rage en dedans puisqu’elle se doit d’être polie et de démontrer une disciplinée digne du clan et a contrôler ses émotions, tel une guerrière qui ne doit pas montrer ses faiblesses en combat.

En ce qui consiste l’amitié, la compassion et les gens importants à ses yeux, Akashina démontre un côté plus doux d’elle-même. Même si elle ne le démontre que très rarement, elle tient énormément à ses amis et à son sensei, qu’elle considère comme sa deuxième famille. Même si elle répugne l’eau, ce qui est assez surprenant pour un habitant de Kiri mais normal pour un utilisateur de Katon, elle adore tout de même aller à la plage de surf avec Mya et Reido. C’est là qu’on voit qu’elle adore ses amis, en particulier lorsque Mya la trempe jusqu’au os avec ses techniques de Suiton alors que la ninja à l’affinité Katon relaxait, bien au sec et au chaud, sous les rayons du soleil. Pourquoi déteste-t-elle tant l’eau ? C’est une simple question d’émotions qu’elle a développé au fur des années a force de perdre ses duels contre Mya, qui est une utilisatrice de Suiton. Maintenant, elle déteste la sensation de ce liquide sur son corps, se rappelant des centaines de défaites qu’elle a subit. Avec son orgueil de guerrière, c’est tout-a-fait normal. Mais sous cette carapace, se cache un sentiment très fort qui n’est que tout récent et nouveau pour Akashina. La guerrière au caractère insensible à la romance a su tomber pour le beau Reido, qui est romantique de nature et qu’elle considérait comme son meilleur ami, tout juste après Mya. Mya Hatori, reconnue pour sa douceur, son côté calme et qui réussi à dompter la plus féroce des créatures, comme elle a réussi à dompter le caractère dur de sa meilleure amie, est comme une sœur pour elle. Akashina a tant de petites manies que, si on la connait bien, bien qu’elle essai de dissimulé ses sentiments, on la lit tel un livre ouvert. Reido et Mya la connaissent sur le bout de leurs doigts à l’exception d’une chose que personne ne sait : le réflexe d’Akashina lorsqu’elle ressent le sentiment qu’ait l’amour car elle n’a jamais été en amour auparavant. Personne n’a pu la faire fondre sauf Reido, et ce que tout récemment. Elle a tendance à se frotter les deux index ensemble lorsqu’elle fond en dedans.

Histoire : Histoire d'Akashina (Trop longue pour posté)


Dernière édition par Kurios Akashina le Ven 12 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurios Akashina
Kiri no Kuni
Kiri no Kuni
Kurios Akashina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

Kurios Akashina Empty
MessageSujet: Re: Kurios Akashina   Kurios Akashina Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:15

Techniques :

Affinité élémentaire : Katon

Taijutsu élémentaire

Nenshou Enhansumento (Burning Enhancement)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang D
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu à moyen
Concentration demandé : Peu
Description : La première technique enseignée aux aspirants ninja du clan Nenshou Giri. Ce jutsu consiste à transféré le chakra de type Katon de l’utilisateur dans la lame de son arme afin que celle-ci possède les propriétés du feu. La lame devient de teinte rouge et extrêmement brulante au touchée. Aussi, elle permet la préparation de d’autres techniques puissantes telles que Honoo Dageki et Katon : Kaen no jutsu. Cette technique se produit automatiquement lorsque le sceau du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku est activé. Furatar peut effectuer cette technique.

Honoo Dageki (Flamestrike)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang D
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Peu
Description : Technique basique des membres du clan Nenshou Giri. Après avoir effectué la technique Nenshou Enhansumento et qu’elle atteint une cible, on transfère une dose de chakra additionnelle dans la lame de l’arme dont de la cime jaillira une flamme qui se verra faire une brulure plus sévère à la cible. Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Ne requière pas plein pouvoir sur le sceau. Furatar peut effectuer cette technique.

Katon : Kaen no jutsu (Fire Release : Blaze technique )
Type : Taijutsu élémentaire, Rang C
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu à moyen
Concentration demandé : Peu
Description : Technique qui consiste à transférer du chakra de type Katon dans la pointe de l’arme de l’utilisateur. Une fois à l’intérieur de celle-ci, lorsque la cime de l’arme enchantée touchera le sol, une flamme jaillira de la terre qui aura accumulé trop de ce chakra de feu. Ainsi, cela permet à l’utilisateur de courir en créant des murs de feu partout où il passe. Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Ne requière pas plein pouvoir sur le sceau. Furatar peut effectuer cette technique.

Kasai Tsume (Fire Claws)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang C
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Moyen mais constant
Description : Cette technique consiste à concentrer son chakra de type Katon à la cime de nos doigts afin de créer des griffes brulantes qui sont extrêmement coupantes. Non seulement elles coupent au touchée mais elles causent des brulures internes lorsqu’elle pénètre la peau. Par contre, cette technique demande une concentration constante. Furatar peut effectuer cette technique.

Chi Kazangan no Tsume (Claws of Lava Blood)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang B
Portée : Touchée à courte
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué Kasai Tsume et gorgée les griffes de sang, l’utilisateur condense ce sang de chakra Katon pour, par la suite, empaler son ennemi avec ses griffes. Cela produira les mêmes effets à une exception : le sang condenser de chakra Katon se mélange avec celui de la victime, parcourant ainsi son système sanguin, créant un flot de sang bouillant partout dans le corps de la victime, qui se verra avoir de sérieux dommage au système de circulation ainsi que partout où son sang passe. Ce sang empli de chaleur intense devient plus épais, bouillant et rouge plus obscur, ce pourquoi on surnomme ce jutsu « Lava Blood ». Du chakra de type Suiton mélangé à ce sang neutralise l’effet tandis que du chakra de type Futon fait exactement le contraire. Cette technique devient donc mortelle contre un utilisateur de chakra Futon.

Katon : Tokage no Sebone (Fire Release : Spine of the Lizard)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang A
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Élevé
Concentration demandé : Moyen à très exigent
Description : En équipe avec Furatar, Akashina ainsi que son coéquipier écaillé créer chacun un Kasai Tsume dont les griffes sont d’une longueur impressionnante. Par la suite, ils fusionnent touts ces griffes ensemble, créant une colonne vertébrale géante en chakra de type Katon pour par la suite, la lancer vers une cible ou tout simplement l’utiliser comme arme, mais celle-ci est très difficile à manier en cause de sa longueur et de la concentration très exigeante que cela requière. Cette colonne vertébrale bouillante de chaleur passe au travers de n’importe quoi sauf du chakra Suiton, qui l’éteint normalement à moins que la dose de chakra Suiton ne soit que très minime. Comme d’habitude, le chakra Futon amplifiera cette attaque. Requière évidemment l’aide de Furatar.

Ninjutsu

Katon : Ondan no jutsu (Fire Release : Warmth technique)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Touchée à courte
Chakra demandé : Peu à assez élevé
Concentration demandé : Moyen
Description : Technique qui consiste à transférer du chakra de type Katon dans un objet ou un être vivant, le fessant ainsi surchauffé, dépendamment de la quantité de chakra qui a été transférer dans la cible. Si cette technique a été utiliser trop longtemps, elle peu causée des brulures internes à la victime.

Katon : Kasai Hei (Fire Release : Firewall)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Peu
Description : Technique qui consiste à créé un mur de feu en ligne droite. Akashina effectue une série de sceaux de mains puis, en concentrant sont chakra de type Katon dans sa bouche, elle relâche le tout en contrôlant le feu afin qu’il forme ce mur. Furatar peut effectuer ce jutsu.

Inferruno Ken (Inferno Blade)
Type : Ninjutsu, Rang C
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Peu
Description : Ce jutsu consiste à amplifier la force de chaleur que Nenshou Enhansumento donne à l’épée de l’utilisateur, créant ainsi le même effet que produit la température torride d’un désert à tous ceux qui se trouve près de la lame, soit les effets suivants : illusions, difficulté de concentration ainsi que des bouffées de chaleur. Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Ne requière pas plein pouvoir sur le sceau. Furatar peut effectuer cette technique.


Dernière édition par Kurios Akashina le Ven 12 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurios Akashina
Kiri no Kuni
Kiri no Kuni
Kurios Akashina


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

Kurios Akashina Empty
MessageSujet: Re: Kurios Akashina   Kurios Akashina Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16

Kuchiyose no jutsu (Summoning technique)
Type : Ninjutsu, Rang C-S
Chakra demandé : Très peu à extrêmement
Concentration demandé : Moyen
Description : En signant un contrat avec son sang, un ninja peu, avec ce jutsu, peu invoqué un type d’animaux ou autres. Dans le cas d’Akashina, celle-ci a signé un contrat afin de recevoir l’aide de lézards de feu, spécialistes en défense physique ainsi qu’en Ninjutsu de type Katon. Ceux-ci sont, pour la plupart du temps, d’assez grande taille, permettant ainsi à Akashina de pouvoir utiliser leurs corps munis d’écailles extrêmement solides comme bouclier. Elle peu invoqué un plus petit lézard de feu dénommé Furatar. Celui-ci peu parler la langue des humains et, contrairement aux autres lézards qu’invoque Akashina, il à un corps qui ressemble à celui d’un humain et ainsi, il est capable de marcher à deux pattes ainsi que de se déplacer tel un humain. Il garde son équilibre grâce à sa longue queue de lézard. On peu comparé sa grandeur, lorsqu’il se tient sur ses deux pattes arrières, à celui d’un enfant de 10 ans. Sa tête se tient exactement où se trouve le nombril d’Akashina. Celui-ci est peut-être d’apparence frêle mais il est capable d’une vitesse de mouvements impressionnante et d’attaques de type Katon semblable à celle d’Akashina grâce à son épée miniature qui ressemble très fortement à celle de son maître. Furatar porte une des capes du clan Nenshou Giri, sauf à sa taille bien sûr ainsi que des épaulettes semblables à celles d’Akashina. Note que ces lézards sont très sensibles à l’eau et la glace, qui sont mortels pour eux, mais deviennent plus puissant lorsqu’ils absorbent du chakra de type Futon car l’air amplifie la flamme ! Furatar est l’évocation unique d’Akashina et c’est pourquoi, ceux qui ont plein pouvoir sur le sceau Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku pourront invoquer cet être uniquement et non les autres lézards.

Bakafuu Nami no jutsu (Blast Wave technique)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Moyenne
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué le Nenshou Enhansumento, l’utilisateur transperce le sol de son épée en relâchant tout le chakra condenser à l’intérieur de la lame, produisant ainsi une vague de chaleur si intense que celle-ci étourdie et brûle sérieusement le corps de ceux qui sont à proximité (Ceci non incluant l’auteur de l’attaque). Utilisable au travers du Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku lorsqu’on active le sceau sur l’épée d’honneur en question. Requière plein pouvoir sur le sceau. Furatar peu effectuer cette technique.

Katon : Kokyuu no Tokage (Fire Release : Lizard’s Breath)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à grande
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Combinaison d’attaque avec un lézard invoqué (fonctionne aussi avec Furatar). Le lézard en question ainsi qu’Akashina effectue chacun un Katon : Kasai Hei qui sont positionné un à côté de l’autre. Les deux lignes de feu s’entrecroisent à mi-chemin pour formé un X très large qui brûle tout sur son passage. Comme le Kasai Hei, là où le X passe, il laisse ses traces en mur de feu.

Katon : Yomi no Kazan (Fire Release : Volcano of the Underworld)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Élevé
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué une série de sceaux de mains ainsi que prononcer la formule du jutsu, le ninja déposera fermement ses mains sur le sol, transférant ainsi une dose assez élevée de chakra de type Katon en travers de la terre pour le positionner sous les pieds de l’ennemi. Ceci terminé, après qu’il y aura une condensation assez grande de chaleur à cet endroit, le sol se fissurera et une énorme flamme ainsi que de la lave jailliront de celui-ci, brûlant la pauvre victime qui se retrouvera au dessus de cette explosion volcanique.

Katon : Nenshou Chuushin no Gekido (Fire Release : Rage of the Burning Heart)
Type : Ninjutsu, Rang A
Chakra demandé : Extrêmement, peu demander jusqu’au ¼ du chakra
Concentration demandé : Moyen
Portée : Moyenne à grande
Description : Ce jutsu est celui qu’Akashina préfère lorsqu’elle en en colère en pleine bataille. Elle le fait pratiquement par instinct lorsque ce sentiment de rage devient trop intense et qu’elle le relâche. En gros, Akashina relâche tout le chakra de type Katon que sa rage à condenser sur les rebords de son corps, ceci causant une explosion de feu très puissante. Seul un bouclier de chakra de type Suiton peu arrêter cette attaque mortelle. Malheureusement, ce jutsu peu atteindre les alliés comme les ennemis qui sont autour d’Akashina. C’est pourquoi Mya s’occupe normalement de protégés leurs alliés grâce à son chakra Suiton. Si, par malheur, du chakra Futon venait à se mélanger à cette explosion, celle-ci peu jusqu’à doubler en grosseur et en puissance. Autres désavantages de ce jutsu : Il brule sévèrement la peau d’Akashina. À noter qu’Akashina ne peu produire cette attaque sans un sentiment de rage extrême qu’elle ne peu supporter.

Fûinjutsu

Katon Fûin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku (Fire Release Seal : Eternal Pact of the Honor Blade)
Type : Fuinjutsu, Rang S
Portée : Touchée
Chakra demandé : Ce qui reste du système de circulation de chakra qui sera complètement vidé par la suite
Concentration demandé : Extrêmement, presqu’inhumain, requière une volonté d’acier.
Description : Ce Fuinjutsu est une technique unique à la famille Kurios, plus exactement aux membres qui possèdent l’affinité Katon ainsi qu’une épée d’honneur du clan Nenshou Giri. En gros, ce jutsu est un pacte entre un ou deux êtres, l’épée d’honneur et le ninja qui l’effectue. Comme vous devez le savoir, la mentalité du clan Nenshou Giri est des plus particulière. Leurs nindô : Servir en tant que guerrier d’honneur et de rendre l’honneur et les services qui leur ont été donné. La technique Kasai Fuin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku a été créée par le fondateur du clan Nenshou Giri uniquement en cause de ce code d’honneur. Il consiste a enfermé le système de chakra ainsi que son affinité élémentaire à l’intérieur de l’épée d’honneur de l’utilisateur afin que cette lame renferme certain pouvoir qu’utilisait l’utilisateur avec celle-ci. Ainsi, après avoir compléter le rituel, l’épée sera telle une lame vivante capable de contrôler sont propre système de chakra d’affinité Katon, permettant a son prochain porteur d’utiliser les jutsus qu’utilisait l’ancien ninja qui utilisait cette arme. Par contre, seuls les jutsus qui requéraient l’utilisation de l’épée pourront être effectués et ce, seulement lorsque le sceau qui sera gravé sur la lame de l’épée sera activée. Comment activer le sceau ? Très simple. Avant que le porteur de la lame effectue le Kasai Fuin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku, il se devra de dessiner le sceau sur la lame avec son propre sang et de demander aux ninjas (soit un ou deux) de toucher le manche de l’arme en question. Lorsque cette étape est terminé vient le temps pour le porteur de l’épée d’effectué le jutsu. Après avoir déposé le bout du manche sur son nombril, autour duquel se trouve un sceau, le ninja devra réciter la formule du jutsu, soit Kasai Fuin : Giri Ken no Fukyuu Jouyaku. Après cela, le sceau du nombril ainsi celui dessiné sur la lame commenceront à luire d’un rouge vif. Lorsque ce processus est terminé, le sceau du nombril disparaitra et celui sur la lame sera transformer en rune qui luira d’un rouge vif lorsque quelqu’un capable d’activé ce sceau sera près de l’arme. Ces êtres seront le ou les ninjas ayant participés au rituel ainsi que les membres de la famille Karios ayant l’affinité Katon, mais il sera beaucoup plus puissant lorsque le ou les ninjas ayant participé au rituel porteront l’épée. Ainsi se produira le transfert, qui sera visible à l’œil nu, du système chakra qui se verra transporté du nombril à la lame. Ce jutsu est souvent utiliser lorsque le porteur de l’épée est au bord de la mort et désire protéger quelqu’un même après celle-ci. C’est pourquoi il se nomme « Eternal Pact ». Cela symbolise la force du ninja qui sera éternellement au service de celui (ou ceux) qui a participé au rituel avec lui. Il n’est utilisable qu’une seule et unique fois puisque le ninja l’effectuant perd l’utilisation de son système de chakra, qui aboutira dans l’épée.

Nindo : Suivre le Code d’Honneur de son clan et protéger Mya et Reido

Test Rp: ---

Comment avez-vous connu le forum ? : Ancien forum de Xooit. J'ai vu que vous aviez déménager et j'ai chercher sur le moteur de recherche de forumactif pour Naruto follow the hero afin de le retrouver.

Comment trouvez vous le forum?: Super ! J'adore les couleurs et l'ambiance.

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: L'ambiance et je m'ennuyais de ma personnage ainsi que de RPer avec les gens de ce forum, surtout Jeff.

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s): Sur l'ancien forum de Naruto Follow the Hero sur Xooit

Avez vous lu le règlement? : Oui

Code du règlement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le règlement) : Bien sûr pourquoi ne le ferais-je pas ?

Autres informations : Informations
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Village d'origine : Akatsuki
Date d'inscription : 25/09/2008

Kurios Akashina Empty
MessageSujet: Re: Kurios Akashina   Kurios Akashina Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

Comme tu es validée sur l'ancien forum, tu es Accepté à Kiri no Kuni en tant que Gennin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Kurios Akashina Empty
MessageSujet: Re: Kurios Akashina   Kurios Akashina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurios Akashina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Présentations Validées :: Kiri-
Sauter vers: