Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~ Xiaou Li ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Xiaou

Li Xiaou


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Villageoise
Date d'inscription : 08/10/2008

~~ Xiaou Li ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Xiaou Li ~~   ~~ Xiaou Li ~~ Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:55

Nom et Prénom:

Xiaou Li

Age :

17 ans

Grade :

Villageoise

Village :

Yuki no Kuni

Description :

Physique :

Li est une jeune femme de taille moyenne, très fine et très gracieuse. Son visage est ovale et a de fin traits. Son teint est plutôt pâle et elle semble presque souvent mélancolique. Enfin, ce n’est qu’une impression. Ses yeux bruns sont souvent teinté des ténèbres de son cœur. Ses cheveux sont mi-longs et bruns et elle a de fins sourcils. A ses oreilles sont accrochés des bijoux nomades, qu’elle a appris à confectionner durant sa petite enfance. Elle porte constamment autour du cou un collier dans lequel il y a deux photos. Les photos d'un homme et d'une femme qui lui sont inconnus mais dont elle comprend l'importance dans sa vie, sans vraiment savoir leur rôle.

Psychologie:
Li est une jeune femme assez simple à cerner. Du moins, si on ne prend que la surface. D'un naturel calme et patient, elle s'avère être une jeune femme douce et gentille. Tendre avec autrui et honorant plus que tout le respect du grade et des anciens, on peut croire qu'elle est facilement manipulable. Or, ce n'est pas le cas. Li, même si elle a des pertes de mémoire, sait qu'elle doit toujours se méfier de tout le monde. Ne faire confiance à personne, c'est ce qu'elle a appris à Yuki no Kuni. Elle ne cherche pas les embrouilles, juste la mémoire. Seulement voilà, elle attire naturellement les ennemis. Li possède de grandes capacités non-exploitées. Li peut s'avérer sournoise et sadique, mais, ce sont deux traits de caractères qui se voient rarement chez elle.

Histoire : L’histoire de Li commence à Yuki il y a près de dix-sept ans. Elle est née d’une jeune femme dont le nom signifie Fleur des Glaces : Huan Li. Li prendra la deuxième partie du nom de sa mère, en honneur à cette dernière, qui mourut à son accouchement. Son père, Yue, dont le nom signifie Lune, s’occupa de sa fille pendant trois ans. Jusqu’au jour funeste où la petite fille fut arrachée de force à sa famille par des gitans. Li a donc été adoptée par la famille des Xiaou. Dès lors, sa mémoire fut effacé, elle perdit toute conscience du temps, des choses et des sentiments. Elle fut entraînée à l’art du chant et de la danse et, à l’âge de quatorze ans, fut désignée pour devenir une des dames de compagnies du Damiyou Kazahana. Le seul problème, c’était que Li désirait une chose par-dessous tout : la mémoire. Car, elle savait que sa mémoire était la clé de ses problèmes mais aussi de sa guérison. Alors, dans l’ombre, elle se mit à observer des Ninjas en plein entraînement. C’est grâce à cette observation que Li appris deux techniques. Le reste, elle l'appris en autodidacte. Mais, elle ne fut consciente de son don héréditaire que lorsqu’elle quitta le village de la neige pour partir à l’aventure.

Un jour, alors qu’elle faisait une halte à une auberge, la jeune était nonchalamment installée sur un lit. C'est quand elle se redressa et frôla le miroir près d'une coiffeuse qu'elle faillit crier de surprise. La jeune fille voyait la surface du miroir se troubler. A côté d'elle, il y avait une jeune femme aux longs cheveux gris qui regardait d'un air vitreux le miroir. Son teint était pâle et maladif et on avait l'impression d'avoir affaire à un fantôme. Li fronça les sourcil et frôla à nouveau le miroir. En faisant un mouvement vers la gauche, elle se rendit compte qu'elle remontait dans le temps. L'image de la jeune inconnue bougeait puis fut remplacée par l'image d'un couple joyeux, puis d'un vieillard solitaire. Li s'écarta du miroir, qui reprit une apparence normal. Elle fronça les sourcils et regarda le sol : que s'était-il passé ? Pourquoi le miroir avait-il réagit comme ça ? De toutes les personnes qu'elle avait vu, celle qui marqua le plus sa mémoire, c'était cette fille aux cheveux gris. Li avait l'impression de l'avoir déjà vu, au cours de ses voyages. Mais, le problème, c'était qu'elle avait tendance à perdre la mémoire. Mais, le symbole gravé sur un bandeau que la jeune fille portait à l'épaule était profondément ancré dans la tête de Li : celui de Konoha. Elle se rendrait à Konoha... Sans vraiment savoir pourquoi elle voulait s'y rendre.

Après avoir fait la rencontre de Kyo, elle a soudainement eu le désir d'apprendre des techniques pour des raisons qui lui sont encore obscurs. Néanmoins, elle a appris des nombreuses techniques grâce au jeune Chunin et, même si elle a récupéré le statut de villageoise, elle n'est pas encore retournée à Yuki et est toujours à la recherche de sa sœur aînée... Bien que cela elle ne le sache pas.

Techniques :

-> Ninpô! Technique de la Surface Réfléchissante! Don Héréditaire. Il suffit à Li d'avoir une surface qui réfléchit (miroir, poignet en cuivre de porte) pour voir tout ce que la surface a "vu". Elle peut "rembobiner" et savoir des choses que les autres ne savent pas.

-> Hyoton ! Ikari Sen Shimobashira ! La Rage des Milles Aiguilles de Glaces !

Technique qui consiste à créer des aiguilles de glaces. En fonction de la dose de chakra, les aiguilles sont plus ou moins longues, plus ou moins épaisses, plus ou moins mortelles.

-> Genjutsu ! Noroi To Tsuki ! La Malédiction des Dix Lunes: Technique préférée de Li. Chacune des dix Lunes inflige une attaque à un adversaire. Le plus marrant, c'est quand on prend les différentes étapes d'une maladie mortelle. Lorsque la dernière Lune disparaît, elle "apporte la mort". En fait, l'adversaire ne ressent plus rien. Il ne sent plus son coeur battre dans sa poitrine, il ne l'entend. Il ne sait plus rien. Il ne sait donc plus où il est, ni ce qu'il fait. Il ne sait pas s'il est mort ou vivant.


-> Ninpô! Baizou Suimin! Dédoublement du Sommeil! Cette technique est rarement utilisée par Li. En effet, elle se plonge dans un sommeil artificiel qui dédouble son esprit et le projette dans le corps d'une personne voulue. Elle ne peut pas la contrôler mais peut lui parler et lui demander de l'aide (pratique, mais dangereux durant un combat).

-> Suiton! Nana Umi Rendan! La Fureur des Sept Mers!

Cette technique ressemble à la Déferlante de Sable Mouvant de Gaara. Il suffit à Li du contenue de sa gourde qu'elle déverse devant elle. Son chakra multiplie la densité de l'eau et deux vagues immenses enserre son adversaire. Cette technique est toujours utilisée avec...

-> Hyoton! Kougou Hi! Glace Impériale!

... Cette technique. Li gèle l'eau qui retient prisonnier son adversaire et lui amène la mort. Elle a cependant un point faible à sa technique: Les Uchiwa et leur Boule de Feu Suprême. Techniques éprouvantes pour Li.

-> Suiton! Nana Umi Kekkai! Le Bouclier des Sept Mers!

Cette technique est éprouvante pour Li. Un immense mur d'eau infranchissable apparaît et peut protéger jusqu’à un village. Mais, Li le limite a des personnes.

-> Hyoton! Hi Kekkai! Bouclier de Glace!

C'est grâce aux sceau et au bracelet que porte Li qu'elle peut faire cette technique. Le bracelet prend une dose requise du Chakra, ce qui évite le gaspillage et le diffuse uniformément autour de la jeune fille. Un bouclier de glace dur comme le fer apparaît autour d'elle et la protège de la tête aux pieds.

Nindo : Réapprendre à vivre puis devenir plus forte pour servir un village !

Comment avez-vous connu le forum ? : Par déménagement
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Xiaou Li ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Présentations Validées :: Yuki-
Sauter vers: