Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Prive Admin- Kaitaro Juuko] Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

[Prive Admin-	Kaitaro Juuko] Fusion Empty
MessageSujet: [Prive Admin- Kaitaro Juuko] Fusion   [Prive Admin-	Kaitaro Juuko] Fusion Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

J'ai été contactée par MP par Kaitaro pour cette proposition :

Citation :

Salut je suis un fondateur d'un autre forum RP naruto, je voulais savoir si vous voulez qu'on fusionne nos deux forums pour avoir +de membres. Veuillez me repondre bientot [Prive Admin-	Kaitaro Juuko] Fusion Icon_biggrin *
Voila l'adresse de mon forum:
http://lastshib.forumactif.org/

vu qu'il ne sera pas facile d'en parler sur shoutbox, mieux vaut en parler ici en différé.

Peux-tu nous exposer la façon dont tu entrevois cette fusion ? Modification de l'histoire des forum ? déménager, oui, mais où ? Modification de l'histoire actuelle ? comment tu vois la chose, en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitaro Juuko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

[Prive Admin-	Kaitaro Juuko] Fusion Empty
MessageSujet: Re: [Prive Admin- Kaitaro Juuko] Fusion   [Prive Admin-	Kaitaro Juuko] Fusion Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:15

Peux-tu nous exposer la façon dont tu entrevois cette fusion ? Modification de l'histoire des forum ? déménager, oui, mais où ? Modification de l'histoire actuelle ? comment tu vois la chose, en somme ?

Bon voila ce que je veux dire: On peut fusionner ce forum avec celui de lasht shib et vous comprenez cela. Bon pour l'Histoire on peut recrée une autre histoire ou bien ci vous voulez on fusionne les deux histoires pour former une plus bonne. Pour le demenagement, heu on peut tout simplement crée un autre forum et on annonce dans ce forum et dans last shib le nouveau lien de notre forum. Bien sur les admins de ce forum et les admin de last shib vont étre les admins du nouveau forum. Et comme ca on va avoir les membre de last shib+les membres de Folow the hero=le nouveau forum et comme ca on aura +de vots et etc...

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prive Admin- Kaitaro Juuko] Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Naruto :: Follow The Hero :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: