Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ichi Karasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi Karasu
Suna no Kuni
Suna no Kuni
Ichi Karasu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

Ichi Karasu 1223211364089759900





Nom et Prénom :
Ichi Karasu

Age :
14 ans

Grade : (c'est vous qui le choisissez mais soyez logique par rapport à l'âge de votre personnage)
Chûnin

Village : (c'est vous qui le choisissez, mais pensez à regarder le tableau de l'accueil pour voir les places restantes)
Suna

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)
Ichi est une personne sérieuse, mais rigole quand même, il n'est pas du genre vantard et est mature pour son âge.
Il ferrait tous pour le bien des Karasu, une famille pas encore considérer comme un clan.
Il est prêt à se sacrifier pour le bien de ce qui lui est chère.
Il à une grande admiration envers son père qui est en quelques sortes son tuteur pour qu'il devienne son digne succéseur.
Ichi est une personne respecter envers ses proches, il à une bonne connaissance et l'armement ainsi que le contrôle du Chakra son ces points fort, mais son point faible est lrd genjutsu aillant un impact intérieur.
Son âme de Karasu repose dans ces armes qui ont toutes été forgés par les siens et envers qui il leurs ferrait n'importe quoi pour les aidé.
Malgré les apparences Ichi à un coeur d'artichot mais s'entraine psychologiquement pour caché son principale point faible.

Quand à son aspect extèrieur Ichi est d'une plutôt petite taille, il n'est ni maigre ni gros.
Ses cheveux son noir un peu en pétard, ces yeux eux son d'une couleure verte avec un brun d'aggresivités.
Il porte une cicatrice sur son nez à cause d'un combat quand il était plus jeune.
Sur son dos il porte deux Katana, un blanc qui tient bien le chakra Fuuton et un autre marron qui tient le chakra Raiton, il à aussi deux kunai aillant une forme plutôt bizarre qui contiennent les même capacités.
Sur son torse il porte une veste rouge aillant des rangements pour ces armes avec une résistance plutôt importante.
Come pentalon il en a un simple d'un couleure noir.
Il est maintenue par son bandeau qui lui serre de ceinture.
Ichi à des boîtes de rangement qui fotn comme une chaîne et sur le bas de son dos un autre étui mais plus gros.


Histoire :
(20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)
Un jour au village où le sable est partout, un nouveau née arriva dans une famille qui manie le Katana depuis des lustres.
Ce nouveau fut le fils du chef de cette famille donc de grands éspoirs de fit sur lui pour qu'il soit le prochin à gouvernés la plus grande famille d'escrimeur de Suna no Kuni.
Dès sa naissance le nouveau née nommés Ichi eut deux Katana, un portant mieux le chakra Raiton et l'autre Fuuton, les deux affinités de cette famille.
Ichi fut entrainé dès ces 4 ans pour qu'il puisse intégrés l'académie rapidement et être le digne fils du chef, Kaisuke Karasu.
Son entrainement commenca avec le maniement du chakra et de ces deux Katana.
Ichi put très vite contrôler les techniques de base même si elles n'était pas encore parfaite mais c'était déjà formidable pour quelqu'un de son âge.
Quand aux Katana étant adaptés à sa taille ils n'étaient plus un secret pour Ichi qui savais comment mettre un peu d'élétricités ou d'air dans ceux-ci, même si ce n'était pas encore de quoi faire grand chose en combat.
Mais Ichi avais une particuliarité qui lui était propre, grace au contrôle de son chakra sa vitesse était augmentés, il avais la vitesse d'un enfant de 10 ans à seulement 6 ans.
Grâce à ce niveau l'académie de son village le remarqua très vite et le plaçà sous son aille.
Il était peut-être le plus jeune de cette académie mais surtout l'un des plus fort, il avais toujours de très bonnes notes mais à chaques examen pour devenir Genin ses sensei dirent non à son admition et attendirent qu'il soit plus âgé et plus mûre, c'était pour son bien et ils aimaient bien le voir progressé à une grande vitesse.
Une fois ces 8 ans arrivé le père d'Ichi décida de l'entrainé aux techniques avec ses Katana où d'autres armes blanche.
Il commença par une technique nommé Katana Kaze no Jutsu, une technique où l'utilisateur injectés son chakra dans son arme, pour cette technique le père d'Ichi conseilla le Katana avec le manche blanc qui prennais bien le chakra Fuuton, le père du jeune inspirant ninja lui fit une démonstration où son Katana changeais la direction du vent grace à la puissance de son chakra, Ichi fut en admirations devant cet acte et s'entraina durement pour réussire cette technique, au bout de quelques jours cette technique fut bien apprise mais c'était pas encore de quoi changé la direction du vent où une grande partie du chakra était demandé.
Le père D'ichi apprit ensuite une autres technique mais celle là était Raiton, pour faire la démonstration Kaisuke enmena son fils dans une rivière, il mit son Katana dans l'eau et mit son chakra Raiton dans le Katana ce qui fit sortir de la fumé de l'eau et fit sortir les poissons qui n'avais pas survécu.
Ichi tenta alors mais dans une bassine d'eau et ce fit comme avec l'autre technique, Ichi avais réussit l'apprentissage de cette technique.
Une fois que les sensei du jeune inspirant virent sa il se dirent que malgrés l'âge il pourrait devenir Genin.
10 ans et genin, un grand évènement pour la famille Karasu qui lui forgea deux kunai spécial qui avais les même caractéristique que ces Katana.
Les missions arrivèrent alors mais son nouveau sensei était sévère donc ce fut plutôt dure.
Après avoir fait beaucoups de missions l'équipe fut une mission de rang B, ils devaient protéger un grand homme pour traversé la frontière de Suna jusqu'au pays du feu mais un groupe de déserteurs arriva ce qui fit apparaitre un combat.
Ichi fit un combat contre un autre manieur de Katana mais il était visiblement plus puissant et Ichi en eut un cicatrice sur le nez à caus d'un coup de l'adversaire qui dit être Taizu Karasu, ceux qui choqua Ichi.
Ichi alla donc se rensaigné au près de son père et celui-ci lui avoua que Ichi avait un frère mais qui désertat le village avec des parchemins contenant des techniques de sa famille.
Ichi apprit donc à apprendres d'autres techniques pour battre son adversaire.
Les 13 ans d'Ichi arrivèrent, il fit l'examain de séléction des chûnins qu'il réussit avec succès.
Ichi commença alors à mieut s'armé et alla à la rencontre de son frère, qu'il réussit à battre après un grand combat et il récuperra les parchemins des Karasu.
Le temps passa, Ichi se trouva un but : Devenir un grand escrimeur pour le bien des Karasu, au péril de sa vie.

Techniques : ( 8 technique pour les genin, 12 pour les chunin , 15 pour les juunin et 20 pour les kages, deux affinité maximum )(J'en ai mit que 10 car il y en a qui demande plutôt beaucoup de chakra.)

Katana Kaze
L'utilisateur ce serre de son arme avec une lame pour mettre son chakra Fuuton dans celle-ci et le projette sous forme de vent puissant et coupant aillant la forme de croissant de lune.

Tatsumaki Kaze
L'utilisateur invoque une tornade d'une grande puissance grace à des mouvements avec les deux katana en forme de cercle, l'utilisateur tourne donc sur lui même jusqu'à en créer une tournade avec les bouts coupant.

Katana Denkou
L'utilisateur transmet son Chakra Raiton dans son Katana pour transformer la lame en de l'éléctricités jaune qui entour toute la lame, des étincelles en ressort.

Genkotsu Denkou
Les poings de l'utilisateur deviennes électrique, des étincelle ressorte des poings avec une puissance de 2000 volts.

Goudou Buki
Fait fusioné deux arme identiques entre elles pour la rendre beaucoup plus puissante, l'apparence change aussi.

Juunan Buki
Permet aux armes de ce rendre flexible tout en gardant son tranchant et sa resistance, elle peut aussi changé sa taille..

Shitai Denkou
Des étincelles ressortes de chaques parties du corps ce qui améliore les combats en corps à corps.

Kage Bunshin
L'utilisateur créer des clone réel mais qui exploses au moindre choc pouvant le blessé

Daitoppa
Créer une grande bourasque de vent coupant.

Mikazuki no Mai
Reproduit des épées, avec l'utilisateur peut faire une danse d'épée laissant l'adversaire dans le doute du vrai ou du faux.

Nindo :
Devenir un grand manieur de Katana

Test Rp: (uniquement pour les personnages du manga, minimum 30 lignes complètes , vous serez jugé sur la qualité du rp)

Comment avez-vous connu le forum ? :

J'ai vue un top site du nom et j'ai regardé si il y avais un forum avec.

Comment trouvez vous le forum?:
Il m'a l'air sympa.

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?:
Soif de rp et ce forum me plait, et j'aime bien directement créer des techniques n_n

Avez vous déjà utilisé cette fiche sur un autre forum ou plusieurs? Si oui le(s)quelle(s):
Non, je fait rarement deux fiches pareil mais j'utilise souvent le même pseudo.

Avez vous lu le règlement? :
Pas encore, enfin pas entièrement.

Code du règlement ( celui ci est dissimulé en deux parties dans le règlement) :
Code validé par Ayumi.


Dernière édition par Ichi Karasu le Dim 5 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:05

Bonjour et Bienvenue sur Naruto :: Follow The Hero ^_^

Je suis l'admin en charge de ta fiche. C'est donc par moi que passera tous les commentaires mais aussi ta validation.
Déjà pour commencer, merci de t'être inscrit sur ce forum.

Passons à l'analyse de ta fiche. Tu respectes le nombre de lignes demandés et tu as lu le règlement, étant donné que tu as su mettre les codes (ah moins que tu ais triché).
Je ne trouves pas tes techniques assez détaillées et certaines un peu étrange, comme celle-ci =>Juunan Buki
Je m'imagines réellement une lame d'épée en train de se tordre comme les règles flexibles que j'ai...
'Fin bref, j'aimerais juste que tu précises cette techniques et que tu tentes de détailler un peu plus les autres.

Tu seras alors validé quand ce sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Ichi Karasu
Suna no Kuni
Suna no Kuni
Ichi Karasu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

J'ai un peu plus décrit mais désolé je suis vraiment nul pour décrire =x
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara
Yuki no Kuni
Yuki no Kuni
Ayumi Naara


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Village d'origine : Yuki no Kuni
Grade : Hime-Sama
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

C'est bon, tu es validé ^_^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutofollowthehero.forumactif.info
Uchiha Sasuke
Neo - Akatsuki
Neo - Akatsuki
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Village d'origine : Akatsuki
Date d'inscription : 25/09/2008

Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:45

Bienvenue sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://drawingmanga.forums-actifs.com/
Ichi Karasu
Suna no Kuni
Suna no Kuni
Ichi Karasu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi Karasu Empty
MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Ichi Karasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Avant le Role Play :: Présentations Validées :: Suna-
Sauter vers: