Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Empty
MessageSujet: Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi]   Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Suite : http://narutofollowthehero.xooit.com/t912-Douce-Rencontre-Prive-Hinata.htm

Tenten accueillit le sourire aux lèvres la réponse positive de Hiashi. Hinata était souriante aussi (pas autant, mais heureuse néanmoins). Elles s'écartèrent alors de la demeure du clan pour retourner dans le centre ville du village. Hiashi n'avait finalement pas été méchant en envoyant Hinata faire des courses à cette heure-ci du matin, car les rues étaient peuplées, mais sans plus. Mais dans quelques minutes, tout le centre ville se peuplera de ninjas, commerçants et villageois. Mais les deux jeunes n'avaient plus pour but du shopping. C'était juste une petite balade, pour parler, pour rire et se détendre un peu. Les moments de pur plaisir devenaient de plus en plus rares. Merci l'Akatsuki. Hinata avait dégagé des mèches longues qui retombaient sur ses yeux, sachant pertinemment que ça serait inutile. Dès qu'elle se sentirait mal à l'aise, elle baisserait la tête et les cheveux se remettront en place. Deux solutions se présentaient à elle : se couper les cheveux ou devenir moins timide. La seule valable, que tout le monde espérait, elle la première, était d'arrêter de baisser la tête.
Tenten interrogea l'adolescente au sujet de son cousin Neji. Hinata lui raconta ce que Hiashi lui avait résumé.

- Selon ce que m'a dit Ottô-san, il allait se lever et se préparer pour lui faire son rapport sur la mission Naara. Il serait rentré très tard hier soir après cette mission car il avait croisé un ninja de Yuki et ils sont restés à parler de leur intervention, de sorte qu'il n'a pas eu le temps de se reposer. Mais mon père semblait dire qu'il n'allait pas tarder. Je lui ai parlé de notre entrainement, toutes les deux, et il a même proposé que Neji se joigne à nous.


Hinata baissa la tête (chute de la mèche) avant de tourner légèrement sa tête vers Tenten et lui confier quelque chose...au sujet de Neji.

- Avant qu'il ne parte avec Shikamaru-kun à la poursuite d'Ayumi Naara, je suis allée voir Neji-kun. Il m'avait proposé qu'on s'entraine lui et moi. J'étais à la fois flattée ....et tendue. Neji m'impressionne beaucoup...car il est très fort. Comm...comment est-il en équipe...Comment tu le vois, toi ?

Hinata ne se rendait pas forcément compte qu'elle mettait pas sa curiosité la pauvre Tenten dans une situation difficile. Mais Hinata aimait entendre parler de Neji par des personnes autres que des combattants acharnés, car elle voulait saisir la sensibilité de son cousin et son côté humain. Car elle trouvait dommage que Neji soit mal vu par les autres d'un mauvais œil, tout ça parce qu'il était trop froid et trop distant. Hinata ne voulait pas qu'on prenne les gens qui ne le méritent pas pour des monstres. Maintenant que Naruto avait été accepté, elle tentait de faire accepter Neji auprès de certains récalcitrants qui le voyaient comme un automate...Un peu comme Hiashi...

[OOC : Désolée pour ce message si petit.....]
Revenir en haut Aller en bas
Master RP




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008

Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi]   Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:06

Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Pourhanabism1-64f1ab

Lorsque le sommeil ne se décide pas à venir, la nuit est longue. Hanabi venait d'en faire l'expérience.

La jeune héritière avait passé toute la nuit assise dans le noir, à regarder par la fenêtre. Non pas qu'il y ait eu grand chose d'assez intéressant derrière cette vitre pour capter l'attention d'une petite fille de longues heures durant, mais Hanabi se sentait mélancolique.

L'académie lui manquait. Hanabi été habitué, tout les matins, partir à l'académie pour y retrouver ses compagnons de classe. Mais maintenant, ils étaient tous passer genin et n'eurent plus le temps de se revoir. Bref, Hanabi s'ennuyer.

Le soleil se leva à l'aube comme à son habitude. Un majestueux astre de couleur orangé planait au dessus du grand village de konoha. La jeune Hyuuga décida qu'il était temps d'aller se doucher ! Sa chambre comportait une salle de bain et des toilettes. Hanabi pénétra dans la cabine et commença sa douche.

L’eau s’écoulait sur son visage. Les perles étincelantes qui semblait déferler du ciel, s’abattaient contre sa peau nue et chaude, sous la caresse soyeuse de sa longue chevelure d'ébène qui dansait au contact de ses doigts délicats. Le clapotis des gouttes sur le sol blanc résonnait , et l’onctueuse mousse blanche, emportée par le ruissellement de l’eau vers son échappatoire, se désintégrait à travers la bouche du conduit d’évacuation.

Après quelques bonnes minutes, Hanabi sortit de la douche. Ses vetements noir et propre, pour l'entrainement habituelle avec son père, étaient sur son lit. La jeune fille les prits et s'habilla.
On frappait, et sans même chercher à savoir l'identité du visiteur, Hanabi n'eut qu'un mot à prononcer : " Entrez !"

Une jeune homme aux long cheveux gris entra dans la piece. C'était Akito-san, le mentor et le serviteur d'Hanabi.


"Hanabi-san, votre père vous attend pour l'entrainement"

La jeune fille répondit d'un ochement de la tête. Elle suivit son mentor jusqu'a la cour interieur ou son père demerait.

"Bien. Enfin, vous voilà…"

La jeune fille se positionna à coter de lui et activa son byakugan. La technique du jour était le kaiten. Cette technique, Hanabi savait la maitriser à moitier, elle trouvait cette technique difficille mais ne ce pleigner pas.

L'entrainement dura un peu plus d'une heure. Après ça la jeune fille se dirigea vers la cuisine. Elle ouvri la porte du frigidère, mais il ne contenait rien !
Bref, pas le temps d'assouvir sa mauvaise humeur, pensa-t-elle. Ainsi, elle s'assit dans la cours interieur lorsque que sa grande soeur entra avec une autre fille. Cela devait être une de ses amis pensa la jeune fille.

" Ohayo Onee-chan "


La jeune fille demanda :

"
Que dirais-tu d'un repas cher Ichiraku-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi]   Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

Les deux chuunin allaient sortir de la demeure lorsqu'elles purent apercevoir la jeune soeur d'Hinata, Hanabi. La jeune fille avait bien grandi, elle ressemblait beaucoup à sa soeur même si elle était plus affirmée et moins timide que sa soeur aînée. Elle semblait pour beaucoup de personnes plus à même de succéder à Hiashi qu'Hinata, non par la force mais par le caractère. Néanmoins, Hinata ayant fait quelques progrès depuis les trois dernières années.

Hinata adorait sa petite soeur. Elle admirait sa façon d'être, de supporter le difficile entrainement que lui faisait subir son père. Elle ne passait pas beaucoup de temps à ses côtés, à cause de l'ensemble des missions et des évènements actuels, aussi, elle voulait profiter de ce moment pour la cotoyer un peu. Elle lui fit un petit sourire et tendit la main vers elle.

- Ohayo...Tenten, je te présente ma petite soeur, Hanabi....Hanabi, voila Tenten, mon amie...

Une telle réplique de présentation pouvait sonner creux, car pure politesse, mais ce n'était pas le cas. Hinata n'était pas une fille superficielle, et la façon dont elle prononçait les motrots "soeur" et "amie" était équivoque. C'étaient sûrement elles qui comptaient le plus dans sa vie avec Naruto...Rien qu'en pensait à tout cela, elle se mit à rougir...Elle baissa la tête et regarda ailleurs une seconde, avant de s'approcher de sa soeur.

- Tenten et moi nous allions nous entrainer...Tu veux venir avec nous ? On irait manger chez Ichiraku après ?

Elle espérait que sa petite soeur ne se sente pas delaissée par le fait de se promener avec une amie de sa soeur, mais elle faisait confiance à
Tenten pour ne pas être exclusive et intégrer la jeune fille à la sortie. Les trois filles sortirent du domaine d'un pas joyeux, en direction de l'extérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi]   Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce rencontre [MP Hinata, Tenten, Hanabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Hyuuga
» Hinata Hyuuga.....*rougissement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: oO - Konoha - Oo :: Konoha :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: