Naruto :: Follow The Hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les gens et les évènements changent. Aujourd'hui, une nouvelle menace plane sur le monde Ninja. Êtes-vous prêt à l'affronter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences définitives

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

Absences définitives Empty
MessageSujet: Absences définitives   Absences définitives Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:09

Parfois dans la vie... On nous demande de faire des choix... Difficile parfois... Et quitter ce délicieux Forum n'est certes pas fait en toute aisance, mais je vous comprend.. Peut-être qu'un meilleur monde vous attend (qui sait?).. Mais on vous demande de nous en aviser avant le grand départ ^^ !



Perso : ...
Raison : ...
Mot d'Adieu : ... (Facultatif. Quelques soient les raisons, merci de rester courtois)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Konoha no Kuni
Konoha no Kuni
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008

Absences définitives Empty
MessageSujet: Re: Absences définitives   Absences définitives Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:51

Perso : Hinata Hyuuga et Hatori Matsuda

Raisons : Je sais que ce que je vais annoncer n'est pas une bonne nouvelle pour les administrateurs restants, mais je pense arrêter l'aventure NFH aujourd(hui.
Je vais tout de même en donner les raisons.

La première, et ma raison majeure : Naruto et moi, c'est fini. J'ai totalement perdu goût au manga depuis son passage à Shippuuden où je suis passée de déception en déception. Je ne suis même plus l'anime et les mangas.

La seconde, c'est que lorsque j'ai été nommée administratrice il y a un an (pile poil, mais on ne peut pas appeler cela un joyeux anniversaire), j'avais bien signalé à Alex que je voulais être administratrice secondaire. Or, son départ m'a mis dans une situation d'admin principale, à laquelle je suis particulièrement mauvaise. d'autant plus que je suis déjà administratrice principale de trois autres forums, je n'arrive plus à gérer.

Je suis vraiment désolée de partir à un moment aussi difficile pour le forum, mais je pense que ce n'est pas à moi qu'on doit jeter la pierre, vu que j'ai été présente en permanence, avec de rares interruptions, prête à aider et à proposer, même si parfois ce n'était pas forcément pertinent. J'ai fourni de nombreux efforts, que ce soit au niveau du design, de la pub, de la présentation générale du forum.


J'ai donné beaucoup de temps et de passion à ce forum (depuis Août 2007 tout de même) et j'ai adoré les moments passés à chacun d'entre vous. J'ai beaucoup apprécié de jouer avec les Naara, Hisoka et travailler avec tous les admins que j'ai rencontré.
Je souhaite bon courage à mes successeurs et j'espère qu'ils parviendront à remonter ce forum que j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences définitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Follow The Hero :: Naruto :: Follow The Hero :: Absences-
Sauter vers: